Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme condamnée à dix coups de fouet pour avoir conduit une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme condamnée à dix coups de fouet pour avoir conduit une voiture

    Une femme condamnée à dix coups de fouet pour avoir conduit une voiture en Arabie Saoudite.
    Dernière modification par mohoo, 13 novembre 2011, 17h31.

  • #2
    Encore!

    Question, en Arabie Saoudite, les femmes peuvent elles monter dans une voiture seules avec un chauffeur?

    Commentaire


    • #3
      Il est temps pour ces femmes de mener des actions choc, contres ces lâches d'hommes en robes.

      Frapper une femme parce qu'elle a conduit une voiture!
      C'est la racaille de l'humanité, ces idiots qui se croient supérieurs.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane
        pourquoi, tu les traites toujours d'hommes en robe? je ne les défends pas, mais c'est quand meme leur habit national traditionnel. tu diras la meme chose de nos hommes et nos grand-pères qui portent la gandoura?

        Commentaire


        • #5
          Makhlouka parce que j'ai le plus grand mépris pour ces hommes, tout simplement.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Megane
            ca je l'ai compris et tu n'es pas la seule, mais se moquer de leur facon de s'habiller, je trouve ca déplacé.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka je m'en fiche que ce soit déplacé je dirai même tant mieux.

              C'est plus scandaleux de fouetter une femme en 2011 parce qu'elle a conduit une voiture.

              Le respect se mérite, le mépris aussi.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                C'est choquant !
                C'est les Seoud qui devraient recevoir ces coups de fouet !
                Tfouuu

                Commentaire


                • #9
                  Une femme qui chevauche sur un cheval ou sur un chameau .aurait-elle le droit au même châtiment ?
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    ou à vélo, tiens!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui !! tant qu'à pousser le cynisme jusqu'à son paroxysme vu l'absurdité de cette sentence .
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka tu parles!

                        Le vélo ca doit être pire... on voit le popotin à travers le djilbab, tu te rend compte de la catastrophe!

                        Ca doit être la peine de mort carrément, parce que les hommes ne sont pas censés savoir que cette chose existe!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane
                          tot ou tard les Saoudiennes auront gain de cause, c'est inévitable.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est les Seoud qui devraient recevoir ces coups de fouet !
                            Pourquoi les saoud? la majorité du peuple est ultra-conservatrice...ils sont sur la même longueur d'onde que leurs dirigeants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont eux les premiers responsables de ce conservatisme crétin.
                              Ca doit faire leur affaire. Un peuple plus libre voudra déboulonner cette monarchie moyen âgeuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X