Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouveaux stades en construction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouveaux stades en construction

    salam

    tous ces stades doivent etre livres avant 2014


    baraki












    DOUERA












    TIZI OUZOU









    ORAN

    [IMG]http://chababelmiliadianna.c.h.pic.**********.net/6t3we2kw.jpg[/IMG]












    JE RAJOUTERAI PLUS TARD CELUI DE MOSTAGANEM SETIF ET CONSTANTINE

    j'ai évité par décence ànos voisins obséquieux de mettre les budgets de ces stades (ma fille, il y a des choses qui ne se disent pas chez nous comme dit Idir)

    donc t'inquiètes pas pour nous chedadi et en plus ils sont memes pas a credit EL REMDULLAH c est payé comptant tout ca

    Wa salam

  • #2
    de beaux projets, avant 2014 faut pas rever.

    Commentaire


    • #3
      de beaux projets, avant 2014 faut pas rever.
      Avec les chinois tout est possible

      Commentaire


      • #4
        numidia-4-ever
        si ils construisent des stades adaptés à leurs tailles, il les finiront avant 2014, c'est sur.

        Commentaire


        • #5
          si ils construisent des stades adaptés à leurs tailles, il les finiront avant 2014, c'est sur.
          Oh c'est méchant ça Makhlouka

          Commentaire


          • #6
            numidia-4-ever
            ce n'est pas mon but d'etre méchante, je me suis rappelé leurs voitures que j'ai vu en circulation ici, elles étaient petites pour une personne qui fait plus d'1m80.

            Commentaire


            • #7
              Excellent

              Très bonne idée que d'offrir un beau stade à Tizi-Ouzou ! La JSK acceuille souvent des équipes africaines chez-elle, et je crois que son palmarès lui donne droit à un tel cadeau !

              Ils devraient faire de même à Sétif !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                allah iabrek l
                e nouveau stade Oran c'est juste a coté d'ou j'habite c'est vraiment un plaisir de voir sa forme quand il sera fini inchallah

                Commentaire


                • #9
                  de beaux projets.. ils m'ont l'air plus beau que ceux construis au maroc.. celui de marrakech est tres mal conçu ..

                  Commentaire


                  • #10
                    encore des maquettes !
                    y'en a marre
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      encore des maquettes !
                      y'en a marre

                      Hahahaaaa, quel impatient .............. aya stenten hetta 2041, euh goulna 2014
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        encore des maquettes !
                        y'en a marre
                        Les Stade sont en construction ta pas vu les photos ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Wallah il a raison!

                          kI yzid nssemouh bouzid, tant qu'il n'existe pas de bonne pelouse en Algérie, Boutef peut bien continuer à répandre ses connaissances en BTP, la réalité est visible. Il faut savoir entretenir du gazon kima bekri, ce serait un bon début.....

                          Regardez donc le stade de marrakech, j'en suis jaloux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations aux algériens pour ses beaux stades, mon préféré est celui de Tizi ouzou.

                            Commentaire


                            • #15
                              non ,non c,est pas que des maquettes en tout cas celui de tizi ouzou, l,etè 2011 j,ai vus avec mes propres yeux le chantier c,est enorme il est vraiment en construction.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X