Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets de rencontres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on se ménage un peu, on se fait gentils avec les personnes qu'on a rencontré. ca devient un peu sophistiqué.
    ttttttttttttttttttt au contraire!une affinité se crée et c'est encore mieux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Parle-nous en, toi qui as une expérience.
      Ben en faite tu peux lire le récit que j'ai fait dans mon topic, pour te donner une idée

      Mais en Gros je dois dire que ce fut une magnifique aventure ! ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est une bien étrange sensation de connaitre ces gens depuis fort longtemps, et en même temps de les découvrir sous un ciel nouveau, qua finalement diffère beaucoup plus de la personne virtuelle.....En mieux même !

      Et ce que je n'oublierai pas : c'est le fait d'avoir trouvé des amies, plus cher a mon coeur que les "Sois disant" amis que j'ai dans mon entourage immédiat et c'est un trésor que peu de gens connaissent, nommé : Le Savoir vivre

      Commentaire


      • #18
        Makhlouka tu te trompe !

        Commentaire


        • #19
          momo.05
          je n'en doute pas, mais j'imagine qu'on devient plus gentil et solidaire avec la personne qu'on a rencontré meme si on l'approuve pas, c'est ce que peut-etre tu appelle affinités.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sidib
            Dis-moi quels sont les effets que cela produit par rapport à la relation que tu avais dans le forum.
            Eh bien, ça fait plaisir de passer dans la vrai vie des fois ...

            Commentaire


            • #21
              Grl O'neil
              tu es mieux placé que moi pour le savoir. je me trompe surement.

              Commentaire


              • #22
                en meme temps on comprend mieux la facon d'ecrire de ceux que l'on rencontre.........on peut y ajouter un visage,une voix et une expression....
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  ...je pense qu'aprés la rencontre les échanges sur le forum changent...
                  C'est ce que je pensais, mais momo et O'neil disent le contraire sans appui.

                  ...c'est le fait d'avoir trouvé des amies, plus cher a mon coeur que les "Sois disant" amis que j'ai dans mon entourage immédiat et c'est un trésor que peu de gens connaissent...
                  Ca s'est une autre paire de manches.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est ce que je pensais, mais momo et O'neil disent le contraire sans appui.
                    rencontre nous..et tu verras de toi meme.........ca s'explique pas!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      @momo. Je n'en disconviens pas. Je peux même apprécier cette relation, mais, au risque de me répéter, je dis que la relation me parait autre que celle qu'on a dans le forom. Le sens du virtuel disparait, comme il a été dit précédemment.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca s'est une autre paire de manches.
                        Encore raté, ça fait partie intégrante de la chose, comme disait Tafsut, ça fait vraiment plaisir de passer dans la vraie vie

                        Commentaire


                        • #27
                          ça fait vraiment plaisir de passer dans la vraie vie
                          Donc, on passe dans la vraie vie!

                          Commentaire


                          • #28
                            je dis que la relation me parait autre que celle qu'on a dans le forom. Le sens du virtuel disparait,
                            on va dire que les discut qu'on peut avoir avec les gens rencontrés et appreciés,sur le forum deviennent comment dire ............comme une recreation......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              est qu'on ose encore exprimer un désaccord de pensée devant tous avec l'autre ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Il est chouette ce topic!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X