Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets de rencontres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets de rencontres.

    Je suis très curieux de savoir l'effet ou les effets de rencontres entre membres du forum.

    Il me semble qu'échanger des discussions, avis et autres sous l'effet d'avatars et de pseudos a un aspect bien particulier. Se rencontrer me semble changer toutes ces données et les membres deviendraient des camarades et amis d'un autre genre que dans un forum.

    Ma question est particulièrement adressée aux membres qui se sont rencontrés pour savoir si leur relation a changé depuis et comment.

    Remarque/: Je vise expressément les rencontres entre un grand nombre et non les petits groupes.

    Merci de répondre objectivement.

  • #2
    les effets de rencontres
    2 solutions...............ou t'es degouté ou t'en redemandes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @momo: Dans les 2 cas, est ce que la relation change par rapport à celle qu'on a dans le forum?

      Commentaire


      • #4
        Salam alaykoum


        les rencontres sont organisées uniquement en Algérie?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Y en a que je revois toujours (y en a une qui a passé la nuit chez moi y a 15 jours de ça!) ...... y en a que je revois pas ... y en a que je vais voir bientôt pour la première fois ....

          Commentaire


          • #6
            @momo: Dans les 2 cas, est ce que la relation change par rapport à celle qu'on a dans le forum?
            pour moi elle n'a pas changé.......c'est le p'tit plus qui fait qu'on s'apprecie encore plus!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @khadoudj. Bienvenue à toi. Les rencontres peuvent s'organiser partout, pourvu que quelqu'un s'en occupe et arrive à rassembler les membres.

              @tafsout: Azul. Dis-moi quels sont les effets que cela produit par rapport à la relation que tu avais dans le forum.

              Commentaire


              • #8
                Merci Sidib

                Commentaire


                • #9
                  Génial ce Topic ....

                  Bounidi comme dit l'autre sidib

                  Je réponds quoi que je ne fais pas partie de ceux à qui la question est adressée

                  J'imagine que ces rencontres donnent un cachet plus humain aux relations virtuelles ,On passe aux choses plus sérieuses (loool)
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, Premier Jour. Ton avis est intéressant: l'effet du virtuel disparait donc.

                      @O'neil. Parle-nous en, toi qui as une expérience.

                      Commentaire


                      • #12
                        O'neil. Parle-nous en, toi qui as une expérience.
                        fais gaffe a ce que tu vas dire zeuil..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          fais gaffe a ce que tu vas dire zeuil.........
                          J'ai demandé un avis objectif.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouehhhh ben l'est pas trop objectif ci soir!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien de se rencontrer et de se connaitre un peu plus, mais je pense qu'aprés la rencontre les échanges sur le forum changent. on se ménage un peu, on se fait gentils avec les personnes qu'on a rencontré. ca devient un peu sophistiqué. c'est ce que je pense, je ne dis pas que c'est le cas ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X