Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau aux pommes et au cacao de Sousou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteau aux pommes et au cacao de Sousou

    une tite recette très facile a faire pour les enfants, son tout premier cake

    une recette trouvé sur le site de 750g

    mais sousou a preferé remplacer la vanille par du cacao , on a utilisé 2 pommes moyennes au lieu de 3



    INGREDIENTS

    Pour 4 personne(s)


    5 belles cuillères de farine
    5 cuillères de sucre
    1/2 paquet de levure chimique
    1 pincée de sel
    3 oeufs et 80 gr de beurre et 3 poires ou pommes
    1 paquet de sucre vanillé

    PREPARATION

    1

    Mélanger dans un saladier, les 5 cuillères de farine et de sucre avec le 1/2 paquet de levure et la pincée de sel, faire une fontaine au centre et y déposer les oeufs et le beurre fondu dans le plat de cuisson, mélanger.


    2

    Verser cette préparation dans le moule déjà beurré, juste bien répartir le reste de beurre sur toute la surface du moule. Disposer les 3 pommes coupées en quartiers fins ou dès selon votre gout dessus et saupoudrer d'un paquet de sucre vanillé.


    3

    Enfourner 15 à 20 minutes thermostat 6/7.













    taraaaaaaaaaaa


    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Ya Omriiiiiiiiii

    hadouk les petites mains de fee, je les mets au coton.. ya3tiha saha la princesse, t3ich we dir gateau..

    rabi ykhalihalek Yazou

    Commentaire


    • #3
      bravo a sousou

      si je rate cette recette je me suiciderais

      Commentaire


      • #4
        Tbarik allah, tu as une futur master chef toi.

        Ca a l'air très bon, elle a raison la petite selma, le cacao est beaucoup mieux pour cette recette, je n'aime pas saupoudrer avec le sucre vanille.

        Rabbi ykhalihalek, je sens que dans qq années, tu vas arrêter de cuisiner
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Allah y selemekoum Penthé, Sabahe et M.O

          hahahah sabahe je ris encore de ta phrase, non c'est tres facile et inratable ( j'ai fait un semblable avec une cuillère a soupe de yogourt, c'est excellant , mais vu qu'elle a choisi de mettre du cacao j'ai preferé le laisser sans ).

          M.o oui a date elle adore rentrer avec moi dans la cuisine, je la laisse car c'est comme une activité sympa pour elle, au lieu d'etre en face la tv

          hier soir avant qu'elle ne se couche, je lui ai dit d'aller faire dodo tot comme ça on fera ensemble un gateau, le matin, comme un coq, elle est venue vers moi '' mamaaaaaa on fait le gateau ? ''


          twichi penthé, yezdad Adam wey 3ich wey djiblek une belle fille li djiblek el gateau 3and yedik taklih

          Commentaire


          • #6
            a l'avant derniere photo, elle m'a demandé si elle peut le manger maintenant, je lui ai dit qu'il faut qu'elle attende qu'il refroidisse, elle s'est appliquée a souffler dessus

            Commentaire


            • #7
              Sousou mon amour, je l'adore wellah.. elle st formidable

              twichi penthé, yezdad Adam wey 3ich wey djiblek une belle fille li djiblek el gateau 3and yedik taklih
              khlas faut qu'il choisisse entre Selma et Ranya... pas question qu'il me ramene une autre

              Commentaire


              • #8
                Sousou mon amour, je l'adore wellah.. elle st formidable
                ahh hadi 9assetni bezaf wellah nti gana 3zizia 3lia, tu as un visage d'une bonne personne, smih


                hahaha douk y dji Yeneral, khteb'ha l'wlid khtou, en plus il s'appelle Adam lui aussi
                Ranya nchallah tekhredj kima khet'ha , haddik el a le regard y deweb pour le moment

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Mlle Sousou, ya3tiha essaha

                  Tu as une future patissière Yazou
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Zakia, je lui dirais ça
                    oui elle adore ça, elle se fâche quand je fais la pizza sans que je ne l'appelle pour qu'elle mettes la garniture

                    je voulais faire la recette que tu as donné l'autre fois avec du chocolat, mais il ne me restait pas assez de oatmeal, je compte bien la faire avec elle, elle l'adora

                    Commentaire


                    • #11
                      Yoouuuhhhhhh j'adore ces petites mains mtamziiinne!!!

                      Bravo Selma miam miam, j'ai vraiment envie de goûter moi!

                      Rabi ykhalilek bentek Yazou! Muaahhhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou cherry !

                        ahh c'est quoi mtamzine ? j ai inconsciemment presque eu l'idée taper sur Google translator , bon j imagine que cela veut dire smane

                        Allah y selemek ma chere, we allah y khelilek mwalik

                        arwahi, elle va te la refaire, il n'en reste deja plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mtamza veut dire m3amra = Tmimza!! Trop mignon le terme mdr

                          Oui quand je viendrai chez toi avec ma moto rouge, boire un café et trouver Myst au salon(15mois ), Selma me fera ce gâteau

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            salam alykoum

                            waw adorable selma c'est notre moudalala de FA , doka on assiste a son premier gâteau, gros biz pour elle minoucha c'est très beau Macha Allah merci d'avoir partager avec nous ces moments yazou et la recette bien sur

                            ahh c'est quoi mtamzine ? j
                            je crois sman makhbouzine

                            Commentaire


                            • #15
                              lol cherry, myst nkheliwlou Selma we Ranya y'hablouh chouia pendant que nous sortirons nous amuser lol, la première lui vide toute sa boite a jouets pour qu'il joue avec elle et la deuxieme qui lui tire les cheveux. en 15 jours il s'enfuie avec ta moto rouge ( vers soukaykida meme )

                              wa aleiki el salem lamostita
                              ah tu sais que ça me fait plaisir de partager avec vous, vous avez presque assisté a sa naissance a travers mes ecrits, depuis plus de 3 ans et demi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X