Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dialogue entre un francais et un juif a propos des Arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dialogue entre un francais et un juif a propos des Arabes

    salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

    un francais qui connaissez un Juif ,se juif quand il voyait un arabe tendre la main lui donner avec satisfaction puis quand le juif venait lui tendre la main il le frapper
    le francais curieux demande au juif pourquoi il donne aux Arabes et frappe le juif quand il lui demande de argent ?
    le juif repondis je veux toujours voir les Arabes demande alors que les juifs je deteste les voir demande donc je le frappe pour qu'il arrete de demande et trouve une activite

  • #2
    salam 3alikoum
    la moralite est qu'une personne qui demande tous le temps ne reussira pas donc le juif le donne pour le pousser a toujour avoir besoin de quelqu'un et donc jamais reussir .

    Commentaire


    • #3
      ...et...quelle est la morale de cette histoire..?
      La moralité, c'est qu'il vaut mieux éduquer et aider quelqu'un que de l'endormir en l'assistant.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Non, moi j'accepte tout ce qu'on me donne. Et je me débrouille pour en faire quelque chose. L'assistanat est quelque chose que je ne connais pas.

        Commentaire


        • #5
          MAis je n'ai jamais dit que tu émargeais au rmi !! .......... et puis je sais bien que tu gagnes ta vie au poker toi
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est bien avec ce forum, c'est que ça rappelle le bled, les blagues sur les maassacri, les querelles arabes-kabyles et les histoires à la con sur les juifs. Sinon J'en ai une aussi, quelle est la première question que pose un juif quand il se propose d'acheter un bien?

            Commentaire


            • #7
              quelle est la première question que pose un juif quand il se propose d'acheter un bien?
              Je ne sais pas mais je sens que la réponse va plaire par ici.

              Commentaire


              • #8
                "Est-ce que tu l'as achete ou l'as-tu herite?" Si le vendeur en a herite, le juif-satan en deduit que le vendeur ne connait pas la valeur du bien et qu'il le vend peut etre pour regler un probleme d'heritage et par consequent, il pourra l'arnaquer et acheter son bien a bas prix.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est vraiment naze cette blague ! Je m'attendais à quelque chose de plus mesquin...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas une blague, c'est une sorte d'histoire pour faire peur aux gamins.

                    Commentaire


                    • #11
                      français, juif, arabe c'est quoi cette khalota : une nationalité, une religion et une ethnie
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        en plus y on a des Juif arabe de nationalité française !

                        comment se sentira devant cet histoire qui le décompose en 3 (il racontera une blague hhh)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X