Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme nue dans le ventre d'un cheval mort - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme nue dans le ventre d'un cheval mort - vidéo

    Après avoir récemment abattu leur cheval (32 ans) qui était très malade pour mettre fin à ses souffrances, la stupide jeune femme américaine Jasha (21 ans) et son petit-ami John ont eu une idée des plus perverses: se faire photographier nue dans le ventre de l'animal éviscéré.

    La diablesse Jasha est alors entrée toute nue dans le ventre du cheval mort et son petit-ami l'a photographié. Jasha s'est aussi faite photographiée nue debout près du corps éviscéré du cheval, ou encore en tenant le coeur du cheval.

    Après cette séance photos des plus morbides, les 2 crétins ont postés les photos sur Internet avant de commencer à cusiner la viande du cheval qu'ils ont mangé en famille. La mère de la jeune diablesse a d'ailleurs affirmé : "C'est la viande la plus délicieuse que je n'ai jamais goûté"!

    Un poulet qui a enquêté sur cette affaire a déclaré: "Je pensais avoir tout vu durant ma carrière mais après avoir vu ces photos scandaleuses, je me rends compte que ce n'était pas le cas"!



  • #2
    veux pas voir :22:

    Commentaire


    • #3
      trop gore

      Quand j'ai lu le titre , j'ai pensé de suite à Lady Gaga ...décidément il y'a pire ...c'est encore plus hallucinant de manger un cheval malade ...Quelle horreur , j'en ai des hauts-le coeur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        "Je pensais avoir tout vu durant ma carrière mais après avoir vu ces photos scandaleuses, je me rends compte que ce n'était pas le cas"!
        Et moi de dire: "Je pensais avoir tout entendu durant ma vie mais après avoir vu ces photos scandaleuses, je me rends compte que ce n'était pas le cas"!

        Commentaire


        • #5
          Mhabel !! dégoutant !! povre bête ellle m a fait de la peine ...avoir aussi peu de respect pour le cheval mort ...
          J ai la nausée , bande de détraqués !!!

          Commentaire


          • #6
            Pfffff c'est dégoûtant...C'était quoi son objectif en faisant ça? Elle voulait montrer quoi? nue ds le ventre d'un cheval...Franchement:22:
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              ils voulaient la nôtorietée avec des photos macabres .......... c'est malades menteaux .

              Commentaire


              • #8
                Horrible! Ils sont mejnoune ceux là! Un cheval en plus! Un animal noble! Ils voulaient faire le buz.

                Commentaire


                • #9
                  il faut toujours garder en tête que le but de tout ceci est d'attirer l'attention, et de faire le "buz"...le pire reste à venir.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    pfffffffffffffffffffff c'est horrible:22:
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      3ajeb la matiz!!!!!!!
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        je prefere mourrir de faim que de manger de la viande d'un mort,le pire c'est sa mère....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X