Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose que vous auriez toujours aimez faire mais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque chose que vous auriez toujours aimez faire mais!

    Bonsoir,

    Il y a des choses qu'on aurait toujours voulu faire mais on n' a pas pu franchir le pas, faute de moyens, de manque de courage, les parents n'ont pas voulu ....
    Je parle surtout des passions, hobbies et loisirs.

    Quelles sont donc ces choses?
    Vous vous dites que c'est trop tard ou c'est toujours dans vos projets?

    Cordialement,

    Nomad
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Nomad7

    Ya hesrah le nombre de choses que j'aurai voulu faire...réaliser...

    Surtout quand j'étais encore jeune fille...grandir c'est aussi faire face à ses désillusions.

    Heureusement pour moi, des années plus tard, j'ai pu en faire quelques unes.

    Pour le reste: pour certaines c'est trop tard, pour d'autres, je compte bien les réaliser un de ces jours inchallah.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Megane,

      Surtout quand j'étais encore jeune fille...grandir c'est aussi faire face à ses désillusions.
      Tu peux en citer quelques unes si ce n'est pas indiscret?

      Pour le reste: pour certaines c'est trop tard, pour d'autres, je compte bien les réaliser un de ces jours inchallah.
      Même question.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        ... de la plongée sous marine ...
        ça faut que je le fasse !!

        Commentaire


        • #5
          Nomad7

          Réalisés: Faire des voyages, apprendre à nager, avoir une certaine liberté dans ma vie.

          Irréalisables
          : Faire du sport de haut niveau, devenir journaliste, ou pilote de ligne, ou danseuse classique.

          A réaliser: créer ma propre affaire, faire du cheval, faire de la musique (cours et instrument) et , peut être un jour ...un projet d'écriture.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Le pélrinage.......ça me trotte dans la tête depuis un moment déjà

            Commentaire


            • #7
              Quelque chose que vous auriez toujours aimez faire mais!
              Me barrer de ce pays
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Après on t'appellera Elhadj Général flane ben flane
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane,

                  A réaliser: créer ma propre affaire, f
                  On est dimanche soir, interdit de parler boulot!, je te le souhaite et inchallah tu vas y arriver.

                  A réaliser: faire du cheval, faire de la musique (cours et instrument) et , peut être un jour ...un projet d'écriture.
                  Tout ça c'est réalisable : pour le cheval, il suffit de s'inscrire dans un club d'équitation, pareil pour la musique.
                  Pour l'écriture c'est une autre histoire.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Nomad7 Merci pour tes encouragements.

                    oui ca reste réalisable, je reste dans le réalisable.

                    Après c'est une question de temps et de disponibilité, la famille, les enfants étant prioritaires pour le moment, je verrai ca plus tard inchallah.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Après on t'appellera Elhadj Général flane ben flane
                      Ben crois moi Megane, mais j'ai jamais apprécié ce Titre de Hadj.....j'aime pas que les gens s'appellent comme ça, bien que l'imam nous la conseillé une fois mais bon, j'aime pas

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien Megane,

                        Pour moi c'était le foot et jouer dans le club de ma commune quand j'avais 13, 14 ans( en kabylie) mais mon père m'en a empêché, il détestait le foot.
                        Il y aussi jouer à la guitare, j’aimerais tant apprendre mais je ne sais pas par où commencer.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Général sans vouloir vexer personne, je trouve que le surnm de hadj donne un sacré coup de vieux.
                          Avec tous mes respects pour tous ceux qui l'ont fait.

                          Nomad7
                          Moi aussi de par mon éducation, je n'ai pas eu accès à grand chose à part aller à l'école.
                          Je voulais faire plein de choses, mais le manque de moyens + l'éducation stricte m'ont freiné. J'ai pu réaliser certaines choses en venant vivre en France après mon mariage.

                          Je ne sais pas si tu vis en Algérie, en France ou ailleurs.
                          Ici en France tu peux t'inscrire dans un club pour le foot quelque soit ton âge.
                          Pour la guitare pareil tu peux prendre des cours, l'avantage avec la guitare c'est que tu peux prendre des cours d'instrument sans faire du solfège.
                          Ce qui n'est pas le cas d'autres instruments comme le piano ou le violon.
                          Dernière modification par Megane, 13 novembre 2011, 23h11.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Nooon, surtout depuis quelqus années, beaucoups de jeunes le font dont ça a pris une sorte de lifting je pense

                            Vous savez, l'idéale serai de faire le Hadj avec celle qui sera ma femme......oué, je pense que c'est ça mon trip

                            Commentaire


                            • #15
                              Grl,
                              Le pélrinage.......ça me trotte dans la tête depuis un moment déjà
                              Il faut arrêter de draguer après! et surtout arrêter de zieuter les pompoms girls!!!
                              Es-tu prêt?
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X