Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cameroun remporte la LG Cup aux dépens du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cameroun remporte la LG Cup aux dépens du Maroc

    Les Lions de l'Atlas se sont inclinés face aux Lions Indomptables, dimanche, au cours du dernier match de la LG Cup. Le Maroc sort donc bredouille d'une compétition qu'il abritait pour la 3e fois. Au classement final, le Cameroun, vainqueur du Soudan 3-1 vendredi, a devancé l'Ouganda, le Maroc et le Soudan. Le buteur camerounais, Samuel Eto'o, termine meilleur buteur avec 2 buts inscrits au cours du tournoi.

    MAROC - CAMEROUN : 1-1 (2-4 tab)
    BUTS. Maroc : Amrabat (90'). Cameroun : Eto'o (73').
    TIRS AU BUT. Maroc : Kharja, Belhanda, Taraabt (manqué), Amrabat (manqué). Cameroun : Eto'o, Bedimo, Nounkeu, Enoh.

    Les résultats complets de la LG Cup :

    Vendredi :
    Cameroun - Soudan : 3-1
    Ouganda - Maroc : 1-0
    Dimanche :
    Ouganda - Soudan : 0-0 (3-2 tab)
    Maroc - Cameroun : 1-1 (4-2 tab)

    Ouest france
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Apres la qualification du Maroc a la CAN face a la Tanzanie, j'étais le seul à crier et clamer haut et fort sur ce forum que l'equipe du Maroc est encore tres lointaine d'etre une vraie equipe soudée capable de rivaliser avec les meilleurs.
    Mes compatriotes sur ce forum n'ont pas laissé l'occasion pour me traiter d'imbecile et de laisser les commentaires pour les Pros .....

    et maintenant ... defaite contre l'uganda, et match sans aucun sens contre le cameroun, ca montre combien j'avais raison ...

    faut pas rever, le Maroc a toujours eu des individualités, une équipe ? jamais à part celles de 86 et 98 ...
    il reste beaucoup de chose à faire ....

    les qualifiés à la CAN ont chutés avec 2 défaites (Maroc & Soudan) .....

    me concernant, et après l'attaque insensée des forces de l'ordre tunisiens envers les supportes marocains (wydadis), je veux juste que le Maroc donne une raclée inoubliable à la Tunisie, peu importe si le Maroc perd contre le Gabon ou le Niger ;-)

    Commentaire


    • #3
      au dépend de l’Ouganda tu veut dire !
      le maroc n'avait aucune chance de la remporter ...
      veni vidi vici .

      Commentaire

      Chargement...
      X