Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Camerounais, toujours pas arrivés, refusent de jouer contre l'Algérie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Camerounais, toujours pas arrivés, refusent de jouer contre l'Algérie!

    Selon Camfoot le match Algérie – Cameroun pourrait ne pas avoir lieu, la cause une sombre affaire de primes qui pourri l’ambiance au sein des lions indomptables.
    Vainqueur de la LG Cup à Marrakech, la situation ne semble pas au beau fixe chez les Camerounais. Incapables de convaincre les joueurs d’aller disputer le match amical en Algérie sans percevoir le moindre franc, les responsables de la fédération Camerounaise de football auraient, à un moment donné, pensé à utiliser la méthode forte. Ils auraient pris la résolution de suspendre les cadres. Denis Lavagne, l’entraineur principal des Lions indomptables, se serait farouchement opposé à cette décision. Le technicien français aurait prétexté qu’en prenant une telle décision, la fédération allait casser la dynamique du groupe. Pour lui, il s’agit d’une affaire de groupe plutôt que de cadres.
    La réunion s’est achevée tard dans la nuit, à 02 h 05 min, heure de Marrakech. Les cadres qui étaient en réunion avec les responsables du ministère des sports et ceux de la Fecafoot maintiennent leur position. Ils n’iront pas en Algérie tant qu’on ne leur donne pas de cachet.
    La séléction qui devait quitter le Maroc dimanche pour rejoindre Alger, se trouve toujours à Marrakech et a déjà pris un retard énorme sur sa préparation, le vol qui a été deprogrammé hier, devra être remplacé au plus vite si la situation se débloque, un incident compliqué a gérer pour le staff camerounais.

    DZ FOOT

  • #2
    et oui c'est ça l’Afrique
    moi je trouve ça scandaleux de vouloir gagner de l'argent en jouant pour son pays
    tout les joueurs devrait jouer gratos pour leur pays, messi serait pret a donner de l'argent pour gagner une coupe du monde avec l’Argentine
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      @Zirds

      Désolé, mais du moment que le foot est devenu une "profession", je ne vois pas pourquoi les footballeurs devraient "travailler" gratis !

      Les militaires en leur solde, les flics ont leur paye, les fonctionnaires ont leurs salaires, alors que tous travaillent normalement pour le "pays". Pourquoi les footballeurs professionnels feraient-ils exception à la règle ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les footballeurs professionnels feraient-ils exception à la règle ?
        c'est simple, les footballeurs professionnelle gagnent de l'argent en club, et pour une semaine joué avec leur équipe nationale ils veulent encore de l'argent ?

        les flics, les militaires ou les fonctionnaires n'ont pas d'autre choix pour vivre
        les footballeurs si, et beaucoup même !
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          @Zirds

          Tous ne gagnent pas forcément la même chose ZIRDS, et très souvent leur engagement en sélection nationale leur cause pépin dans leurs clubs et, surtout, la carrière d'un footballeur n'est ni aussi longue ni aussi assurée que celle d'un fonctionnaire.

          Ils sont en droit de penser à leur bourses un tant soit peu, surtout que nul d'entre nous ne se souviendra d'eux s'ils venaient à décliner ou à mettre fin précocement à leur carrière. Il faut être un peu compréhensif je crois.
          Dernière modification par Harrachi78, 14 novembre 2011, 12h27.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve ça scandaleux de vouloir gagner de l'argent en jouant pour son pays
            ce qui est scandaleux c'est que le ministre touche un salaire, le staff technique aussi et pas le joueur

            la carriere d'un joueur est tres limité et se joue sur des details, blessure , baisse de rendement ou meme apparition d'un prodige qui joue dans le meme poste etc ... et ça bascule

            tout travail mérite salaire, pourquoi le joueur doit etre volontaire alors que des millions de fonctionnaires reclament leurs salaires et plus encore

            Commentaire

            Chargement...
            X