Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'avait perdue confiance en tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avait perdue confiance en tout le monde

    j'avait perdue confiance e tous le monde je me suis meme aller chez un psychloguefaute de quoi jetait très jeune
    après18ans passé
    j'ai perdue confiance a tous j'ai pas pu tombé amoureuse l'une des
    cause angoisse "terrorisme " tel que les masacre quand en vue c tres dure a avalé les année 90 aucune experience c une une peur oui aller a l'etrangé j'ai toujour je ne quitte jamais mon payé et l el roubaa me fesait toujour peur c l'un des refu de mariage
    manque de confiance même au sein de ma propre famille et j ai faillit les perdre cause de la peur et mensonge plus grave bien sur pour les protégé chez le psycologue heureusement jetait en plein depression fatigue morale qui touche les principe religieu
    cause mon pere etait devant moi j'etait tres timide de dire que jetait amoureuse d un jeune homme de 18ans comme moi mais maa djess el maktoob mais el hamdoulahh je travail stable je suis guerri mais ca c est passé il ya 15ans les anneé 90 le manque de confiance ma bloqué pour se marie je refuse tous le temps je fait la priere je lit le coran j repris lafiance en la religion mais pas au homme j ai un enorme maque de fois el imane fi el gelb. jusqu'a maintenant "et el hassade tanit je me suis pas sortie de l'hoberge
    Dernière modification par sousou36, 14 novembre 2011, 11h47. Motif: erruer

  • #2
    j'ai pas tout compris ... mais je compatis
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, sousou.
      Je voudrais te dire ceci:
      Nul n'est à l'abri des difficultés, voire des problèmes. Ce sont des choses de la vie. Il y a des hauts et des bas, comme on dit. Il faut bien que tu te mettes en tête cela et dire que tu n'es pas la seule. Il faut donc affronter la vie réelle, celle de tous les jours, avec courage, afin de prendre le dessus au lieu de subir. Dis-toi que la vie continue et une autre page est tournée. Le terrorisme n'est plus qu'un mauvais souvenir et je te le dis en connaissance de cause. La vie est aujourd'hui beaucoup plus meilleure que la période 90-98 et il faut être optimiste. Ne te préoccupe pas par la question du mariage non plus. Un jour, ton "mektoub" viendra. Dieu dit: "Tu ne Pourras savoir d'où Dieu te récompensera". Vis ta vie le plus normalement du monde.
      Bon courage.

      J'ai oublié ceci: Tu dis que tu es allée "même chez le psychologue" comme si ton cas est très grave. Non. Aller chez le psychologue est une bonne chose et il n'y a rien de dramatique.
      Dernière modification par Sidib, 14 novembre 2011, 13h18.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sousou 36,

        tu dis que tu n'es pas sorti de l'auberge face à tes difficultés mais est ce que tu sens que cela s'améliore et va un peu mieux ou que cela va de pire en pire par rapport à il y a 5 ans OU plus ?

        toi même? tu ne dis pas : j'ai perdu confiance
        mais tu dis :j'avais perdu confiance ....TU en parles au passé ....

        ne sens tu pas que tu es sur la voie d'un Meilleur bien être ?

        explique nous comment tu ressens ces choses ....

        Commentaire

        Chargement...
        X