Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une demande stupide d'une femme à un mec au mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une demande stupide d'une femme à un mec au mariage

    ouf pour une fois on a vue trop de demande de mecs cassé voila c'est votre tour

    c'est en égyptien et anglais


    voila faut laissé tombé les mecs qui joue au football il n'ont pas de coeur , cherché coté mec qui joue avec une manette fifa pro




    info ou intox avec preuve je mettrai ici après la suite de l'histoire : (............................)
    penthésilée a mi la vrai video et oui (dommage) c'est un FAKE , un projet publicitaire de truc a choqué les gens etc ...
    j'ai pris du temps mais ce n'été pas exprès je pensé que je v me connecté a 17h
    Dernière modification par Nadyr, 14 novembre 2011, 19h21.

  • #2
    A yemma

    Ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh xD

    Massibtch nebki wella ned'hek...Et elle se met à genoux...Avec des "please" ..Ehhhhhhh néndeb hnaki :22:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Purééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée le râteau,

      J'ai eu pitié de cette fille.

      Ça ne sert à rien de jouer à la roulette russe avec ça, faut tâter un minimum le terrain, avant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Et elle court derrière lui mon dieu

        J'ai vraiment mal pour elle mais ça ne m'empêche pas de rigoler

        Commentaire


        • #5
          cherché coté mec qui joue avec une manette fifa pro


          Fake aya Nadyr dis nous que c'est une connerie... La honte, elle débarque comme ça en robe de mariée, elle se croit où?

          Commentaire


          • #6
            Cherry
            Et elle court derrière lui mon dieu

            J'ai vraiment mal pour elle mais ça ne m'empêche pas de rigoler
            On dirait qu'elle a fini par perdre connaissance. C'est même bien dangereux pour le cœur ce genre d'échec, le risque d'infarctus reste important. Puis comment peut on se relever d'un tel râteau.

            Quoi que moi aussi j'ai eu un râteau proche, mais j'étais jeune, 14 ans comme ça, je me suis approché d'une voisine pour lui demander maladroitement "tu veux sortir avec moi", elle ne pouvait pas me répondre autre chose que NON, j'ai ravalé ma fierté en faisant demi tour, ni vu, ni connu.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7

              After uploading this video for 5 days and getting negative feedback mostly ya3ni,i decided to reveal that this video is a project becuz lots of ppl thought its true ,anyway the hwole idea behind this project,is that we r applying the viral marketing ad concept,we have had to make a shocking video and see how many will believe it and how many wont and what will be thr reaction specially in our community,so if u dont like it ,then i dont really care wt u think,just try 2 b less narrow minded and less ignorant , actually thats my project and i'm proud of it !!!!
              C'est un projet de marketing..

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar mmddrrrr

                Penthé balak ray ettari fel hala, tu sais un peu de pommade pour adoucir l'histoire?

                Commentaire


                • #9
                  penthésilée bonjour,

                  C'est un projet de marketing..
                  zut alors, je demande un remboursement, il y a tromperie sur la marchandise, je me suis pourtant mis à raconter mon grand râteau :22::22::22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry.. loll possible oui.. mais je pense pas qu'elle aurait poste cette video sur Youtube si c'etait reel..

                    Bonjour Adhrhar

                    zut alors, je demande un remboursement, il y a tromperie sur la marchandise, je me suis pourtant mis à raconter mon grand râteau
                    hhhhhh, pas grave.. y a que nous.. binatna ma3lich

                    Commentaire


                    • #11
                      N'empêche des filles qui se prennent des râteaux ça doit exister, le monde à l'envers !

                      J'aimerai lire l'avis de Tite fée à ce sujet


                      Ad (re bonjour) : maalich t'avais que 14ans, on ne va pas se moquer !!

                      Commentaire


                      • #12
                        penthésilée
                        Citation:
                        zut alors, je demande un remboursement, il y a tromperie sur la marchandise, je me suis pourtant mis à raconter mon grand râteau
                        hhhhhh, pas grave.. y a que nous.. binatna ma3lich
                        Allé, c'est pas grave, j'ai du NIF, moae, je n’efface même pas mon message, je le laisse libre de droits pour le grand public, chahhh fiya
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai du NIF, moae, je n’efface même pas mon message, je le laisse libre de droits pour le grand public, chahhh fiya
                          Normal, tu assumes comme un grand !!

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou les gens

                            n'empêche que si c vrai , cette fille a du perdre sa dignité en enfilant sa robe de mariée , elle fait vraiment pitié, mais le pire dans tout ça c ses copines, elles filment et rigolent comme des pintades alors que leur amie est entrain de perdre la face bref en un mot , affligeant !!!!!!!!:22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est complétement allumée cette fille !!

                              elle est ridicule avec sa robe de mariée sur un terrain de foot !

                              punaise ! mais faut jamais déranger un mec qui joue avec sa baballe et ses copains !

                              surtout pour lui mettre le couteau sous la gorge comme ça , la honte devant tout le monde !!!

                              ce n'est pas que ce soit le fille qui fasse la demande , c'est qu'elle le fasse sans s'assurer un minimum d'une réponse positive avant de le faire devant tout le monde avec sa robe ...
                              la coup de la robe ... franchement !!! stupide !:22:


                              les plus vaches dans l'histoire ( si elle est vraie ... mais nadyr va nous le dire ) ce sont "les copines" qui prennent les photos et mettent ce rateau sur youtube !....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X