Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Cameroun aura lieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Cameroun aura lieu

    C'est l'entraineur du Cameroun, Denis Lavagne, qui vient de l'annoncer sur le site l'équipe.fr, le Cameroun se déplacera aujourd'hui à Alger pour affronter l'Algérie en amical demain soit au stade du 5-juillet. Les lions indomptables qui ont recouru à la grève pour revendiquer leurs primes, auraient été finalement convaincus par leurs dirigeants. «Les choses se sont débloquées lundi matin. Le litige portait sur une prime de présence. Tout semble arrangé, et nous allons rejoindre Alger lundi soir ou mardi matin.» déclare l'ancien driver de Coton Sport, nouvellement installé à la tête de la barre technique des lions.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    L'équipe Camerounaise qui s'est imposée hier face au Maroc aux tirs au but, serait sur le point de rallier la capitale. Ainsi, afin de bien préparer cette empoignade amicale, les lions indomptables sont en train d'exécuter une dernière séance d'entrainement dans un terrain de réplique à Marrakech. La Bande à Denis Lavagne, est attendue au plus tard demain matin à Alger, indique une source de la Fecafoot.

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Algérie- Cameroun : Communiqué

      La Fédération Algérienne de Football n’a reçu à aucun moment une demande d’annulation du match international amical, Algérie- Cameroun de la part de son homologue camerounaise.

      La délégation camerounaise qui devait arriver à Alger dans la nuit d’hier n’a pas pu se déplacer en Algérie pour des raisons d’administration internes selon un responsable de la Fédération Camerounaise de Football.
      L’équipe du Cameroun est toujours à Marrakech (Maroc) dans l’attente d’une solution au problème d’administration, selon le même responsable.


      FAF.DZ
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Affaire ALG-CAM : La FAF menace

        Selon le site camfoot.com la FAF a réagit et a menacé la fédération camerounaise de représailles si l'équipe camerounaise ne veint pas jouer le match.Nous vous livrons le contenu du papier.
        Le président de la fédération algérienne de football menace de saisir la FIFA pour faire suspendre le Cameroun pour toutes les compétitions organisées par la FIFA si les Lions n’honorent pas leur engagement.

        L’avion qui a été affrété par la fédération Algérienne de football pour transporter la délégation Camerounaise est reparti en Espagne après plus cinq heures d’attente à l’aéroport international de Marrakech. Ce lundi matin, la situation reste la même dans la tanière des Lions indomptables. Les dirigeants, qui ont tenté de diviser le groupe, n’ont pas toujours réussi à convaincre les joueurs à effectué le déplacement d’Alger.

        Pendant que dans la tanière rien ne bouge, côté Algérien, la pression monte. Selon nos informateurs, le président de la fédération Algérienne de football qui a discuté avec son homologue de la Fecafoot a dit être à payer 30 000 dollars aux joueurs dès leur arrivée à Alger. Les joueurs qui ont reçu l’information ont une fois de plus dit qu’ils ne bougent pas de l’hôtel s’ils ne reçoivent pas l’argent liquide. Jean II Makoun, l’un des cadres, a déjà quitté Marrakech pour Paris.

        Le président de la Fédération Algérienne, Mohamed Raouraoua, menace de saisir la FIFA pour réparer le préjudice qu’il pourrait subir puisque sa fédération a déjà engagé beaucoup de frais pour préparer le match. Entre autres, plusieurs chaines de télé ont déjà acheté les droits de retransmission et le match se jouera à guichet fermé.

        Yaya Banana, le défenseur central de l’Esperance de Tunis est arrivé dimanche à Alger où il attend ses camarades.
        Guy Nsigué à Marrakech pour camfoot.co
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          EN : Algérie - Cameroun devrait finalement avoir lieu

          La situation semble se décanter du côté de la sélection camerounaise. Le ministre des sports camerounais Michel Zoah a pris la résolution d’envoyer de l’argent. On parle d’une somme aux alentours de 25 millions de FCFA (38 000 €).
          D’un autre coté Denis Lavagne l'entraineur français du Cameroun a déclaré sur le site de l’Equipe «Les choses se sont débloquées lundi matin. Le litige portait sur une prime de présence. Tout semble arrangé, et nous allons rejoindre Alger lundi soir ou mardi matin.»
          Les Lions s'entraineront à 16h locale (17h à Alger) sur un terrain annexe du Grand stade de Marrakech, et devraient rejoindre Alger tard ce soir ou plus probablement tôt mardi matin.
          Il semblerait également que Raouraoura le président de la FAF, ait grondé et menacé de sanctions les Lions Indomptables si ils ne tenaient par leur engagement.


          dz foot
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Raouraoua menace de saisir la fifa pour l'annulation d'un match amical!!!!! il y va fort quand même.

            Commentaire


            • #7
              ..il est membre executif au sein de la FIFA!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Raouraoua menace de saisir la fifa pour l'annulation d'un match amical!!!!
                -un match qui sert de préparation
                -les billets ont tous était vendu
                -5 heure que l'avion affrété par la fédération algérienne attend les joueurs camerounais et leur staff a l'aéroport de marrakech pour ensuite partir en Espagne
                -les joueurs pro algériens qui ont était retenus en Algérie pour rien
                -le cout que ça a couter d'organiser ce math

                et tout va être annulé juste parce que les pauvres joueurs camerounais n'ont pas reçu leur dollars !

                raouraoua a bien fait, ils les as mis en face de la réalité en tout cas !
                veni vidi vici .

                Commentaire

                Chargement...
                X