Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baby-sitter de 12 ans accusée d'avoir mangé un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une baby-sitter de 12 ans accusée d'avoir mangé un bébé

    La nounou de 12 ans, en garde à vue depuis vendredi à Yaoundé a confessé avoir mystiquement tué l'enfant dont elle s'occupait.

    « On a d'abord mangé le cœur du bébé. Mais comme il respirait toujours, les autres m'ont dit d'appuyer son cou et c'est comme ça qu'il est mort ». Selon son ancien patron, c'est en ces termes que Fadimatou N. aurait conclu sa confession devant les enquêteurs. La jeune fille reconnaîtrait ainsi avoir mystiquement mis un terme à la vie du bébé de quatre mois et demi dont elle était la baby-sitter depuis la naissance. Le drame, tel que relaté par le patron en question, le nommé Théophile Désiré Mbohou, père du défunt bébé, remonte à la nuit du 25 octobre dernier au quartier Madagascar à Yaoundé. « Mon épouse et moi sommes sortis ce jour-là aux environs de 21 h, pour faire un petit tour. Nous sommes restés dehors moins d'une heure. Au retour, notre petite fille était morte », explique-t-il péniblement. Il poursuit, soulignant qu'ils ont trouvé une pierre ponce dans le lit, près du nourrisson inerte. La baby-sitter leur a alors expliqué que le caillou a été lancé de l'extérieur de la maison et a atteint l'enfant au niveau du cou, d'où la mort subite. Les parents croient d'abord à cette version des faits et emportent la dépouille de leur fillette pour inhumation au village, dans la région de l'Ouest.

    Seulement, de retour à Yaoundé après l'enterrement, la mère veut comprendre. Elle questionne sans cesse la baby-sitter qui change plusieurs fois de version. La jeune fille est finalement traînée vendredi dernier à la brigade de gendarmerie de Tsinga. Et là-bas, elle raconte alors une histoire de sorcellerie qui fait froid dans le dos, précisant qu'elle n'en est pas à son premier forfait. Elle aurait déjà fait d'autres victimes dans son village, en compagnie d'autres enfants de la même tranche d'âge qu'elle. C'est d'ailleurs deux d'entre eux qui seraient mystiquement venus la retrouver à Yaoundé pour manger le bébé de ses patrons.

    En effet, Fadimatou N. avait été ramenée de Makam vers Foumban il y a six mois environ, pour travailler dans la capitale comme baby-sitter. Elle séjourne désormais à la brigade de gendarmerie de Tsinga où une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.


    Cameroun Tribune
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Non je ne peux pas lire cet article
    Le titre me suffit ...:22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Ya latif

      Quelle horreur :22:.. Ou vit-on? un monde de fous..

      Allah yostor

      Commentaire


      • #4
        lyassmine comment vas tu? Tu ne devrais pas lire mes sujets


        Je ne sais plus quoi penser de ce monde, comment faire confiance, une fillette de 12 ans :22:
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ça et pas mal de truc pareil surement des trucs lié au satanisme

          Commentaire


          • #6
            alalalal j'ai fais un doublon de sujet

            nassim where are you? c'est le mauvais
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne pourrais jamais laissé mon enfant à une autre personne que je connais que peu.
              Je n'ai pas lu le texte en entier.juste le début est affreux.

              Commentaire


              • #8
                il trouve son bébé mort ds son lit , il se précipite ds un cimetiere pour l'enterrer illicho , il n'a pas chercher midi à quatorze heure meme pas à lui faire une autopsie ...fadimadou a dit que c' un pavé lancé de l'exterieur qui la tuer , alors on ne cherche pas a comprendre , fadimadou a raison , on l'enterre et l'affaire est close
                Ahurissant
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bella twahechtek

                  Je voulais comprendre comment peut on manger un bebe :22: c affreux

                  Fajito
                  C'est vrai, surtout qu'elle a 12 ans je crois non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Une nounou de 12 ans?-_-

                    Bonsoir les filles

                    Hi Fajito!

                    Commentaire


                    • #11
                      Wechnou hada? 12ans, baby siter, manger, coeur...Ya khlaya c'est quoi ça :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        y a quelque chose qui n est pas correcte la :22:
                        finalement le bebe n a pas ete mangé puisque les parents avaient cru en la théorie du caillou jeté de dehors

                        allah yaster, j ai envie de ne pas croire a cette histoire, qui aurait pensé qu'une fillette de 12 ans peut faire ça :22::22::22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce topic vient de flinguer ma soirée :22::22: ....

                          Commentaire


                          • #14
                            « On a d'abord mangé le cœur du bébé. Mais comme il respirait toujours, les autres m'ont dit d'appuyer son cou et c'est comme ça qu'il est mort »
                            "d'abord manger le coeur du bébé" et il respirait encore !!! y'a quelque chose qui cloche ... et les parents n'ont rien remarqué !!! je sais pas ... un trou béant dans sa poitrine par exemple !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais comment vous tomber sur des cônneries comme ça ? vraiment je vous blâme .quelqu'un peut respirer sans coeur ? :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X