Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs à retenir selon les matchs amicaux (selon vous)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joueurs à retenir selon les matchs amicaux (selon vous)

    Etant donné que Vahid dit former un groupe définitif vers décembre et une équipe type vers Février, et étant donné que les 2 matchs face à la Tunisie et au Cameroun lui ont permis une revue d'effectif générale. Qui sont selon vous ceux qui ont marqué des points face à la Tunisie pour commencer? et face au Cameroun une fois que le match se jouera.... et qui peuvent prétendre à faire partie des 23 qui représenteront l'Algérie.

    Pour moi, je définirais 4 catégories:

    Lacen, Guedioura, Soudani, Boudebouz, medjani, Doukha, Bouazza ont montré qu'ils méritent de faire partie de l'équipe nationale.

    Tedjar et meftah ont montré des choses prometteuses, et peuvent prétendre à une place au sein de l'EN, mais Tedjar n'a pas eu assez de temps (d'ailleurs je suis sûr qu'il jouera face au Cameroun), il a pourtant été bon dans toutes ses prises de balles. C'est quelqu'un dont les titulaires devraient avoir peur, parcequ'il a le niveau pour leur piquer leur place.

    Yahia, Belhadj, Yebda et lemmouchia ont intérêt à montrer mieux que ça, l'entraineur devrait penser à les menacer parcequ'ils ne sont pas au niveau requis en étant si irréguliers. Ex: Belhadj court beaucoup et est utile dans le jeu, par contre ses dribbles sont pourris, et ses centres de plus en plus fantasques.

    Zemmamouche, Aoudia, Ghiles, Hachoud sont à écarter définitivement (bien que le dernier peut prétendre à avoir une dernière chance).

    A vous.

  • #2
    Belle confirmation de Soudani, mais quelle révélation ce Bouchouk!! Chapeau à Hallilodzic pour l'avoir déniché!! Et dire qu'il y a ce potentiel dans notre championnat pourri et qu'il est laissé à l'abandon! Ou était Saadane? Pourquoi des joueurs de L2 Française oui et des Bouchouk talentueux non?

    Quand à Ghiles c'est une cata, il faut vite le virer

    Commentaire


    • #3
      bouhouk il a ramener 3 buts minimum !
      excellent
      il joue dans quel club ?
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Il joue au CA Batna! C'est ça qui est le plus extraordinaire, ça rappelle un certains belloumi...............bien que la comparaison ne soit pas permise.

        Commentaire


        • #5
          Batna !!
          il fallait avoir l’œil fin pour le repérer ....
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            en tout cas ce jeune joueur a sa place en EN, reste à savoir s'il va être capable de gagner sa place de titulaire, en tout cas il est 1000 fois mieux que Ghezzal par exemple que je me demande ce qu'il fait encore en EN

            Commentaire

            Chargement...
            X