Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters marocains agressés en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des supporters marocains agressés en Tunisie

    Ce samedi, le Wydad Casablanca s'est incliné en finale de la Champion's League africaine face à l'Espérance Tunis. Et comme si cela ne suffisait pas, le déplacement des supporters wydadis a tourné au cauchemar.

    En effet, les forces de l'ordre tunisiennes ont carrément agressé les supporters marocains qui ont fait le déplacement à Radès afin d'encourager leur équipe. Bilan: Deux morts et plusieurs dizaines de blessés. Des photographes qui ont essayé de prendre des clichés des autorités tunisiennes en action ont également été assailli, certains ont même perdus leurs matériels qui coutent relativement cher.

    Onze supporters marocains ont été arrêtés par la police tunisienne, a-t-on appris auprès des médias locaux.

    Ces événements ont carrément tourné à l'incident diplomatique et, de source bien informée, le ministère marocaine des affaires étrangères et l'ambassade du Maroc à Tunis ont formellement demandé à ce qu'une enquête soit ouverte.

    En marge de la finale (retour) de la Coupe de la CAF, le CS Sfax fera le déplacement à Fès dans deux semaines où il affrontera le MAS. Mais avant, ça sera au Moghreb Fès d'aller à Radès le week-end prochain pour disputer la phase aller. Compte tenu de ce qui s'est passé ce week-end, les deux équipes devraient faire leurs déplacements respectifs sans leurs supporters.


    mountakhab.net
    Dernière modification par orion, 14 novembre 2011, 23h32.

  • #2
    Attendons voir, sa me rapelle etrangement les annonces du buteur et d'echourouk en aglerie qui parlai de cerceuils algeriens rapatrier au pays avant que l'ambassadeur algerien au caire ne le demente. Et comme elmountakhab est du meme calibre que ses deux journaux, sa ne metonnerai pas.

    Maintenant, si la mort de ses 2 supporter s'averent veridique, sa serait scandaleux !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Attendons voir, sa me rapelle etrangement les annonces du buteur et d'echourouk en aglerie qui parlai de cerceuils algeriens rapatrier au pays avant que l'ambassadeur algerien au caire ne le demente. Et comme elmountakhab est du meme calibre que ses deux journaux, sa ne metonnerai pas.

      Maintenant, si la mort de ses 2 supporter s'averent veridique, sa serait scandaleux !
      oui, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en mountakhab.net
      on verra bien

      Commentaire


      • #4
        Suite à des agressions contre deux policiers et quelques employés de Tunisair, 12 supporters du Wydad de Casablanca ont été arrêtés à l’aéroport de Tunis-Carthage d’après Issam Dardouri, secrétaire général du syndicat des forces de sécurité à l’aéroport en question.
        Rappelons que quelques accrochages ont eu lieu suite au match de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique, remportée par l’Espérance de Tunis, entre des supporters marocains et les forces de l’ordre tunisiennes. Quelques supporters mécontents de la défaite de leur équipe se sont laissés emporter en jetant des projectiles sur les agents de sécurité dont un, selon les premières informations, qui a été gravement blessé ce qui a poussé les agents présents sur place à intervenir.
        Sa c'est la version tunisienne. C'est toujours la meme histoire qui se repete. Les uns disent qu'ils on ete attaquer sans raison, les autre dise qu'il nont fais que reagir aux provocation, pour qu'a la fin on se rende compte que l'un a provoquer et que l'autre a reagit disproportionellement.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas à cette information.Mais cela n'empêche pas de dénoncer ce que les policiers Tunisiens ont fais.

          Commentaire


          • #6
            y a t-il des videos? des preuves des blessés? ...

            c'est vrai ke les tunisiens sont tres difficiles à domicile ...

            Commentaire


            • #7
              s'il y a des morts je pense qu'il faut exiger réparation...il faut que les coupables soient trainés devant un tribunal.

              Commentaire


              • #8
                oui cne il y a plein de vidéos sur le net

                Commentaire


                • #9
                  oui cne il y a plein de vidéos sur le net
                  sur les deux videos ke je viens de voir sur FA y a pas eu grande chose pour parler de morts mais ça reste condamnable ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai envoyé un msg aux modérateurs pour enlever la partie "morts" du titre, car je n'ai trouvé l'info nul part ailleurs sur le net.

                    Commentaire


                    • #11

                      j'ai envoyé un msg aux modérateurs pour enlever la partie "morts" du titre, car je n'ai trouvé l'info nul part ailleurs sur le net
                      c'est sage .
                      il n'ya pas lieu d'alimenter les rumeurs infondées..
                      ps : tu peux modifier le titre en cliquant sur " aller en mode avancé"
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X