Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: le roi de Jordanie appelle le président Assad à quitter le pouvoir..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: le roi de Jordanie appelle le président Assad à quitter le pouvoir..

    le roi Abdallah II de Jordanie a estimé lundi que le président Bachar el-Assad devrait démissionner. Il s'agit du premier dirigeant arabe à lancer un tel appel après huit mois de soulèvement populaire contre les autorités de Damas.

    "Si Bachar (el-Assad) avait à coeur l'intérêt de son pays, il démissionnerait mais il créerait aussi les conditions d'une ouverture et du lancement d'une nouvelle phase de la vie politique syrienne", a déclaré le souverain jordanien dans un entretien exclusif diffusé sur le site Web de la BBC. Il a estimé que le président syrien devrait ouvrir un dialogue politique et s'assurer que son successeur "ait la capacité de changer le statu quo" en Syrie.

    nouvelobs

  • #2
    Et si khouna hada (l'un des pantins occidentaux) il quitte le "pouvoir" quand?
    (il répète ce que Clinton lui a ordonné de dire)

    Commentaire


    • #3
      Le roi Abdallah, porte parole de la maison blanche.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        et si le roi hachémite qui doit son trone aux anglais partait lui aussi avec bachar ! en prenant dans ses valises tous les autres potentats arabes de droit divin !

        quelle merveilleuse nouvelle pour cette région du monde ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Il a totalement raison, quand il y a soulèvement généralisé avec des milliers de morts et des dizaines de milliers de personnes en prison, il n'y a pas d'autre solution que de quitter le pouvoir...c'est l'évidence même.

          Commentaire


          • #6
            WOW

            les rois tapettes se font hommes !

            les tyrans qui jugent d'autres tyrans.

            tfou

            Commentaire


            • #7
              lol bachi..
              NON mais sérieux ta vu ça des tyrans qui juge des tyrans et ta leurs valets sur les forums qui disent ok ok daba notre roi à raison
              le roi de Jordanie valet des sionistes pas de conseils à donner ce hmar. TFOU

              Commentaire


              • #8
                venant d'un tyran lécheur des sionistes qui abrite même une ambassade sioniste chez lui, ca sonne comme une provocation!

                Commentaire


                • #9
                  le coran avertit :
                  ne faut pas s attendre quelques choses de bien venir d un roi ( que les malheurs ) ,
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère que d'autres dirigeants arabes auront le courage de demander le départ du terroriste Assad...car cela est dans l'intérêt du peuple syrien.
                    En fait, ce qu'il a dit exactement c'est: Si j'étais à sa place, j'aurais démissionné.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rodmaroc ? De quoi je me mele ? Le roi na pas donner de directive pour la syrie ? AH si pardon sarko veut la faire tomber sorry désolé le roi de ton roi veux qu'il tombe ok je valide ton argument tu peu suivre les autres,

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espère que d'autres dirigeants arabes...
                        ah ces dirigeants depuis quand ont-ils aquuis cette légitimité pour condamner les autres tyrans ? Ce ne sont que des sanguinaires dormants!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère que d'autres dirigeants arabes auront le courage de demander le départ du terroriste Assad.
                          @ rodmaroc
                          Mercredi à Rabat ... ???
                          Et pas d ingérence étrangère ..!!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ces dirigeants depuis quand ont-ils aquuis cette légitimité pour condamner les autres tyrans ?
                            la légitimité de ne pas tuer des milliers de leurs concitoyens....de quel droit demander à un chef d'état de dégager alors que son peuple ne dit rien??!!! tu m'as deja vu entrain de demander à boutef ou tout autre chef d'état de quitter le pouvoir?!!! ca serait stupide de ma part, car c'est la rue qui donne le tempo du changement et elle seule.
                            Ce ne sont que des sanguinaires dormants!
                            le jour ou il deviendront sanguinaires comme le terroriste Assad, alors ils devront dégager...c'est aussi simple que ca.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ces dirigeants depuis quand ont-ils aquuis cette légitimité pour condamner les autres tyrans ?
                              ...Depuis le SMS d'Obama d'avant hier !!!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X