Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy - l'interview non censurée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy - l'interview non censurée

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    le climat actuel c'est depuis quelques semaine la multiplication d'affaires mettant en cause les policier de haut niveau dans des affaire de corruptions drogue prostitution etc...vous y avez directement participer,est ce que vous vous sentez directement viser par le climat actuel de ces affaires de " Oh pas du tout pk??moi les francais m'ont mis à la tête du pays,alors là vous avez comme sa tout les avantages,pk le refuser??y à rien à negocier,vous savez un president de la republique sa doit rendre des comptes,je m'y refuse et la transparence non!!
    msaken les retraités peuvent toujour attendre la justice sociale,le respect des regles republicaine...ils se foutent bien de leurs peuples,zaama vote honnete etc...toz des menteurs!!! sommes nous là bas pour savoir vraiment si le vote est honnête??comme sa les arranges,ces comédiens
    francais n'aviez vous aps marre de leurs magouille,trop fort la vidéo en tout cas

    Commentaire


    • #3
      ceux qui ont votés pour ce nabot, se sont bien fait “en flés“
      et le pire est à venir avec la marine.

      Commentaire

      Chargement...
      X