Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestes audacieux que vous admirez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestes audacieux que vous admirez

    Bonsoir

    Quels sont les gestes "audacieux" que vous admirez ? Cela peut être un geste d'une personne en particulier ou en général...

  • #2
    Quand à moi, j'admire les femmes arabes ou musulmanes qui s'en foutent du qu'en-dira-t-on, qui sortent du lot, malgré les pressions énormes des sociétés arabo-musulmanes qui pèsent sur elles

    Je souhaite à toutes ces femmes d'avantage de courage

    Commentaire


    • #3
      J'admire les gens qui pratiquent certaines professions et qui mettent en péril leur propre sécurité pour protéger les autres.

      Bien sûr tout est une affaire de niya Y'en a qui font militaires ou policiers, par exemple, pour les mauvaises raisons...

      Commentaire


      • #4
        moi j'admire les femmes Arabes ou chez nous les Tamazirthes doivent lutter pour leurs libertées . qu'elles libre seront un jours . je suis pour la liberté de chaque femme .celui qui est contre je lui donne mon adesse .

        Commentaire


        • #5
          J'admire les comédiens et tous les gens qui pratiquent les arts de la scène, en général. Je ne sais pas comment ils font pour mettre de côté leurs inhibitions devant le publique, pour se donner à 100% dans des pièces de théâtre, spectacles, etc.

          J'admire les mamans, surtout dans les premières années de la maternité. Elles se reposent rarement, elles travaillent dur pour le bien-être de leurs enfants et parfois au détriment de leur propre santé...

          Bon courage à toutes les mamans

          Commentaire


          • #6
            Mandragora
            c'est toi que j'admire , car tu rend un bel hommage aux mamans courageuses et dévouées et a leur sacrifices , et je ne peux rester insensible a ton topic

            merci

            Commentaire


            • #7
              J'admire les belles femmes
              surtout lorsqu’elles m'invitent à diner
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                surtout lorsqu’elles m'invitent à diner
                j'admire KEMS pour le courage d'etre invité
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                Commentaire


                • #9
                  j'admire KEMS pour le courage d'etre invité
                  T'as raison mon coeur
                  de ne pas avoir peur de Shrek le glouton
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    audacieux ou courageux?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      une fois a Alger, un connard faisait des remarques deplacer a une fille qui ne connait meme pas a savoir qu'elle fait des allers retours ( genre bent znek ), il croyait qu'elle n allait rien dire comme les autres filles, mais elle lui a fait la honte de sa vie et devant tout le monde et en présence de ses copains, elle lui crié dessus et le gars etait tellement choqué qu'il n'a rien pu répliquer

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el khir

                        sabahe merci ma belle

                        yazou oui, elles sont bien obligées, sinon, on les écrase...

                        momo comme tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si c'est un geste mais je trouve très audacieux les programmeur en expression régulière et en appel récursif.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X