Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Des supporters du WAC arrêtés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Des supporters du WAC arrêtés

    L’aéroport de Tunis-Carthage a été le théâtre, dimanche en début de soirée, de scènes de violences terribles. Tout a commencé avec l’arrivée de quelques dizaines de supporters du Wydad de Casablanca, qui s’apprêtaient à reprendre l’avion pour le Maroc. Après de multiples provocations verbales en direction des Tunisiens présents dans la zone d’embarquement, ils ont littéralement retourné tout ce qui se trouvait sur leur passage jusque dans leur salle d’attente. Bancs, tables, tabourets, tout y est passé. En représailles, les Tunisiens présents se sont saisis de plusieurs supporters du WAC, qui ont été littéralement passés à tabac. Les forces de l’ordre, qui sont arrivées sur les lieux quelques minutes tard, ont arrêté, selon la radio tunisienne Mosaïque FM, douze supporters, coupables d’avoir "agressé deux policiers". Le vol de la RAM - la compagnie marocaine - , initialement prévu pour 18h55, n’était toujours pas parti à 20 heures. Quelques supporters marocains, un peu plus calmes, ont expliqué à France Football avoir été victimes des gaz lacrymogènes de la police tunisienne après la finale de samedi après-midi à Radès.

    afrik
    veni vidi vici .

  • #2
    Eh voila, fin de lhistoire. Les supporter du Wydad on foutu la merde, les tunisien on repliquer. Ni mort ni sidi zekri. Dossier clos.

    Je deteste ce genre dhisotire apres des defaite, sa nous fais passer pour des mauvais perdants.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Je crois que vous avez pas saisi ce qui s'est passé laba.

      La scéne de l'avion c'est longtemps aprés les incidents et c'est juste la réaction des marocains sur le départ qui en avaient gros aprés l'aggression dont ils ont fait l'objet par ces tafiolles de flics tunisiens

      Commentaire


      • #4
        pour une connerie"le foot"
        des emmerdeurs, fouteur de trouble, arrété et c'est quoi le probleme?? a moin que les tunisiens ne sont pas content,d'avoir gagner la coup, il ce defoule sur les marocains.

        msakin, ghalbouhom, w zado darbouhoum, pas gentil ca
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          C EST MALHEUREUX A DIRE MAIS LES MAROCAINS N ONT QUE SE QU IL MERITENT A FORCE DE CE MOQUER DES ALGERIENS CELUI QUI FAIT UN TROU A SON FRERE TOMBERA DEDANS
          Dernière modification par magh91, 15 novembre 2011, 13h19.

          Commentaire


          • #6
            Eh voila, fin de lhistoire. Les supporter du Wydad on foutu la merde, les tunisien on repliquer. Ni mort ni sidi zekri. Dossier clos.

            Je déteste ce genre dhisotire apres des defaite, sa nous fais passer pour des mauvais perdants.
            c pas parce que certains individus se sont fait arrêtés qu'automatiquement nous sommes de mauvais perdants et il n'y a pas eu de victimes.

            Commentaire


            • #7
              c pas parce que certains individus se sont fait arrêtés qu'automatiquement nous sommes de mauvais perdants
              Ce n'est pas le fait que des supporter ce soit mal comporter a tunis qui fait de nous de mauvais perdant. Moi meme si jaurai ete au congo le jour dla defaite du maroc j'aurai tout casser. Et sa aurait ete plus par enervement qu'autre chose.

              C'est plus le fait d'extrapoler et de s'indigner sur ce genre d'incidents avant meme d'avoir tout les elements en notre possesion. Maintenant, si il y a eu des victimes apres une reaction disproportionnee des forces policiere tunisiennes, il faut condamner. Mais venir dire que les gentils supporter du wydad se sont fait attaquer alors qu'il etait assis gentillement, c'est de la victimisation et sa, sa nous fais passer pour des mauvais perdants.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire

              Chargement...
              X