Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gains de hassanates

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gains de hassanates

    Selon Selon Abou Hourayra (das), Le prophète (sws) dit : «Celui qui a dit cent fois par jour: «Soubhanallahi wa bihamdi (gloire et pureté à Dieu, ainsi que louange)», se voit décharger de tout ses péchés quand même ils auraient le volume de l'écume de la mer» [Rapporté par Boukhari et Moslim]

    Selon abu hurayra, le Prophète salALLAHU'alayhi wa salam a dit :
    Il y a deux paroles faciles à prononcer mais qui pèsent LOURD sur la BALANCE et qui sont aimées du tout misericodieux : soubhanallah wa bihamdihi soubhanallah al 3adhim ( Bukhary Muslim )

    Mashallah combien les do3a pèsent lourd auprés du tout puissant,mashallah juste en quelques minute nous pouvons gagner pleins de hassanate,et supprimer pleins de sayiate,ina alhassanate youdh'hibna alsayiate,allahoma'rfir lana wa liwalidayna o lilmouminyna wa'lmouminat wa lmoslimina wa lmoslimat al'ahya'a minhome wal'amwat...que dieu nous pardonne tous et à tous les musulmans et musulmanes surtout à notre époque ou il est de moins en moin évident de se détourner du mal,amine

  • #2
    un bédouin se présenta auprès du Messager de Dieu SAWS et lui dit : "Enseigne-moi une parole que je puisse répéter.". Le Prophète sal allah alihi wa selem lui recommanda alors de dire :
    "Il n’y a d’autre divinité qu’Allah Seul sans associé, Allah est le Plus Grand dans toute Sa grandeur. La louange est à Allah en abondance. Gloire et pureté à Allah, maître des Univers. Il n’est de puissance ni de force que par Allah, le Puissant, le Sage." Le bédouin dit alors : "Ces mots sont pour mon Seigneur. Que me revient-il alors ?" Et le Prophète SAWS de dire :
    "Ô Seigneur ! Pardonne-moi, accorde-moi Ta miséricorde, guide-moi sur le droit chemin et procure-moi ma subsistance."
    Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu. Allâhu akbaru kabîran, wa-l-hamdu li-l-lâhi kathîran. Subhâna l-lâhi rabbi-l-câlamîna. Lâ hawla wa la quwwata illâ bi-l-lâhi-l-cazîzi-l-hakîm.
    Allâhumma ghfir lî, wa rhamnî, wa hdinî, wa rzuqnî

    Commentaire


    • #3
      mashallah merci pour se rappel un petit regard sur ma signature en passant insh'Allah

      Commentaire


      • #4
        finalement
        il suffit de pas grand chose pour effacer ses péchés
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ce que je souhaitais ..
          si il lui répondu et lui dit :

          vous devez lire ..
          fonctionne parfaitement .. refléchissez bien bien ..
          exercer des efforts .. dans la fabrication de tout ce qui est bien de l'humanité ..
          inventé ... et entrera au paradis

          un musulmant endormi et ronfle .. et une fois il dit quelques mots va gagner des hassanates !!! yaw yagdab errihh
          Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

          Commentaire


          • #6
            malgré tt le mal que je me suis donné pour comprendre le message ci-dessus, wallah walou que du rih comme il a dit lui même


            ps: bah là je me rends compte que nous vivons vraiment en absurdistan
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              spaciale

              finalement
              il suffit de pas grand chose pour effacer ses péchés
              en effet la générosité de dieu est immense,plus immense que tout l'univers,il à dit: ya ayouha ladhina amanou toubou ila allah tabaten nassouha,le musulman (e) est toujours vulnérable à l'erreur,même le messager de dieu Mohamed sal allah alihi wa selem se repentais plus de 70 fois par jour

              Commentaire


              • #8
                En deux posts ce matin, j'ai réussi à lire que nous étions tellement loin devant dans les sciences médicales qu'il faudra bien quelques millénaires pour nous rattraper.

                En effet, on se demande à quoi ça sert de former médecins et psychologues s'il suffit pour l'art des premiers de carburer au sanouj et pour les seconds de passer en mode transes en répétant une petite phrase. D'où l'immense et insoupçonné intérêt du sanouj, on ne perd plus de temps à manger. parce qu'il en faut du temps pour répéter 100 fois par jours. Et n'avoir rien d'autre à faire non plus
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Zakia

                  parce qu'il en faut du temps pour répéter 100 fois par jours. Et n'avoir rien d'autre à faire non plus
                  Essayes et tu verras que ca ne prendra pas plus que 5mn

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle insolence!

                    Commentaire


                    • #11
                      En lisant cela, j'ai soupiré et j'ai dit "sebhane Allah"... comment la naïveté peut se conjuguer avec l'opportunisme.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X