Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la situation de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de la situation de l'Algérie

    Je voulais ouvrir ce topic pour vous dire à quel point je suis frustré de voir l'état de délabrement du pays sous pas mal de point de vue (hygiène, civisme, bureaucratie de merde ect) les caisses n'ont jamais été aussi pleines , c'est un pays extrèmement riche qui a un gros potentiel mais qui est gaché par une poignée de corrompus qui méprisent complètement son peuple, je désespère de voir l'algérie changer de mon vivant je pense de toute façon que ca ne changera pas.

    Le peuple joint difficilement les 2 bouts en général, pour un pays pétrolier c'est honteux, c'est tellement honteux que des forumistes marocains par exemple viennent comparer nos 2 pays et quelque part ils n'ont pas tord les animaux qui nous gouvernent leur en donne l'occasion, notre misère n'est pas justifiable comparativement au maroc ou la tunisie eux n'ont aucune ressources...

    J'en ai marre que tout est long (aéroport, autouroutes sans péages ni stations essence ni hotel , stades, ect ect) ce sont tjrs des annonces qui se répètent

    bref ce pays quelque part me dégoute, je lis un article ce matin concernant l'ouverture du centre anti cancéreux à sétif qui tarde à voir le jour pour des raisons bureaucratiques et ce depuis 2 ans!!!! c'est quoi ça???? Et les blocages comme ça au bled il y en a partout. Franchement c'est un pays mais bon jvais me résigner à me dire que ca ne changera jamais comme ça je ne serais jamais déçu

  • #2
    patience WALIS19 patience, Rome ne s'est pas construite en une nuit
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      patience WALIS19 patience, Rome ne s'est pas construite en une nuit


      pas le temps de patienter supernova la vie est courte raison pour laquelle je suis résigné à considérer l'algérie comme un pays pourri

      ps : rien à foutre de ceux qui me taxeraient de marocain déguisé en algérien ou autres je parle de l'algérie parce que justement c'est mon bled , je n'aurait pas été tendre non plus avec le maroc la tunisie ect

      Commentaire


      • #4
        @walis19

        Tu en as marre que les autoroutes soient non payantes ? Tu ne devrais pas ...

        Commentaire


        • #5
          Nous avons le metro maintenant tqedmna chwya quand même .

          Commentaire


          • #6
            Tu en as marre que les autoroutes soient non payantes ? Tu ne devrais pas ...

            oui je veux payer ce genre de service pour mon pays pas de soucis c'est comme ça que l'économie tourne , tout comme les milliers de commerçant qui n'ont pas de registre de commerce et qui se font des millions en ne donnant pas un centime

            Commentaire


            • #7
              Nous avons le metro maintenant tqedmna chwya quand même

              oui mais comme j'ai dit plus haut c'est long et merci de souligner le metro on a là un excellent exemple 9km en 30 ans allez soyons gentils on va enlever les 10 ans de la tragédie nationale

              Commentaire


              • #8
                @walis19

                C'est mignon ....

                Commentaire


                • #9
                  Walis19

                  donc tu as la "rage" parce-que tu es né au mauvais moment mauvais endroit ??
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mignon ....

                    non c'est réaliste ya rien de mignon là dedans

                    Commentaire


                    • #11
                      donc tu as la "rage" parce-que tu es né au mauvais moment mauvais endroit ??

                      non j'ai la rage de voir un pays aussi gaché et saccagé

                      Commentaire


                      • #12
                        WALIS19

                        je présume que tu as entrepris des actions afin de changer l’état des choses ????
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          je présume que tu as entrepris des actions afin de changer l’état des choses ????
                          Pitetre partir loin Lol

                          Commentaire


                          • #14
                            @Walis ,
                            ça serait quoi la solution pour redresser la situation à ton avis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé les amis, c'est qu'un coup de gueule, pas un projet électoral pour changer le pays lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X