Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison mardi de la deuxième rocade d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison mardi de la deuxième rocade d’Alger

    Ali Idir

    La deuxième rocade d’Alger, reliant Boudouaou à Zeralda sur 70 km, sera ouverte entièrement à la circulation automobile mardi 15 novembre par le ministre des Travaux publics Amar Ghoul, a‑t‑on appris ce lundi auprès de ce ministère. M. Ghoul effectuera une visite sur le projet pour inaugurer notamment le viaduc de Benrahmoune, à la sortie est de Boudouaou, à l’est d’Alger. Ce pont forme la jonction avec l’autoroute qui relie Alger à Tizi Ouzou et les autres villes de l’est du pays.

    La réalisation de la deuxième rocade d’Alger a été lancée en 2006. Les travaux devaient se terminer en 2008, mais le projet a été modifié pour relier le deuxième périphérique de la capitale, notamment vers Rouiba, à l’aéroport Houari Boumediene. Le projet a coûté plus de 60 milliards de dinars. La livraison de cette deuxième rocade va soulager l’actuel périphérique d’Alger, complètement saturé, particulièrement entre Dar El Beida et Ben Aknoun.

    TSA

  • #2
    Bonne nouvelle pour l'axe rouiba -Alger mauvaise nouvelle pour la N5/N12 Boudaoue Tizi ..., la route est déjà extrement chargé elle représente le seul axe de sortie vers l'est.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      La deuxième rocade d’Alger, reliant Boudouaou à Zeralda sur 70 km, sera ouverte entièrement à la circulation automobile mardi 15 novembre par le ministre des Travaux publics Amar Ghoul
      A 18 heures, elle n'etait ouverte que dans le sens Zeralda->Boudouaou.
      Esperons que l'autre voie sera ouverte incessamment, il y avait un bouchon de plus d'un kilometre sur la cote de Berrahmoune.

      Commentaire


      • #4
        Reportage sur cette rocade:

        Commentaire

        Chargement...
        X