Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clients des CCP en Algérie, la consultation est devenue payante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clients des CCP en Algérie, la consultation est devenue payante.

    Aucun communiqué de presse pour avertir leurs clients de cette décision, que désormais la consultation par internet d’un CCP en Algérie est devenue payante, avec une taxe de 10 DZD pour un extrait de compte et de, 20 DZD pour un relevé de compte, ils l'ont juste mis sur leur page d'accès au compte client, comme le montre l'image du ci-dessous, la cerise sur le gâteau, si vous possédez un écran qui n'affiche pas toute la page, vous ne verrez jamais cette remarque, car vous n'aurez pas l'idée de faire descendre la page avec la flèche de bas :


    Dernière modification par RoboCop, 15 novembre 2011, 17h08.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est l'extrait de compte qui est payant pas la consultation sur l'écran en demandant le service au préposé au guichet.
    Je ne sais pas si cela est aussi applicable pour les détenteurs de la carte qui font la demande directement au DAB!!!!

    N'est ce pas Robocop?

    Commentaire


    • #3
      une taxe de 10 DZD pour un extrait de compte et de, 20 DZD pour un relevé de compte
      El Bahar,
      Sur le net, tous les deux et, comme l'accès à leur site n'est pas facile, ajouté à cela la lenteur de la connexion, cela craint.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Sur le net?

        Toujours est-il c'est pour un extrait et non pas pour une consultation!!!


        Le CCP ne va pas tarder pour perdre son monopole. Sa transformation en banque privatisable n'est pas écarté!

        Commentaire


        • #5
          Toujours est-il c'est pour un extrait et non pas pour une consultation!!!
          Quand tu demandes un extrait de compte, leur site t'affichera uniquement le solde avec la dernière opération et c'est 10 DZD, par contre, le relevé de compte, tu peux choisir l'affichage entre deux dates, ex : Du 01/01/2011 au 15/11/2011 et, cela coûtera 20 DZD, il te donnera toutes les opérations effectuées de débit et, de crédit de cette période.
          Dernière modification par RoboCop, 15 novembre 2011, 17h24.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            C'est du n'importe quoi. 10 DZD pour une consultation et 20 DZD pour un extrait de compte et tout cela en ligne?:22:
            Non seulement nous sommes à la traine mais en plus on met des mesures dissuasives...

            Commentaire


            • #7
              Azul.

              Figurez-vous que je ne suis jamais arrivé à consulter mon compte en introduisant mon numéro et mon code. J'ai fait maintes tentatives jusqu'à douter de ma manière de faire. J'ai alors sollicité quelques proches, toujours en vain. Depuis, j'ai abandonné ce site!

              Commentaire


              • #8
                hihihi je m'en suis rendu compte le mois derniers avec un petit retard sur le salaire donc consultation a plusieur reprise jusqu'a ce que je me rend compte que mon solde commence a diiminuer d'un coup ca m'a pris si je me rappele bien 60 da !!!! AWWWWWWWWWWWWWWW je me dit c'est pas normal c'est peut etre les frai de gestion annuel et finalement c'ete ca de nouvelles taxes encore des taxes pour le simple citoyen peut etre un jour ils nous taxeron l'air que l'on respire avec un compteur au coup lol hihihihiih sacrée posta va
                j'en rit maintenant mais au fond c'est desolant quand meme
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire

                Chargement...
                X