Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI en France pendant la campagne électorale pour la 2eme fois en quelque jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi Mohammed VI en France pendant la campagne électorale pour la 2eme fois en quelque jours

    Le Roi Mohammed VI se serait envolé vers la France après avoir inauguré le Festival des dattes du Maroc à Erfoud et le laboratoire national de culture des tissus du palmier dattier à Errachidia jeudi, pour un voyage privé qui devrait durer près de deux semaines.


    Le Souverain qui a déjà effectué une visite privée en France en octobre dernier, devrait rester dans l’Hexagone durant la période de la campagne électorale pour les législatives anticipées du 25 novembre, qui a débuté samedi au Maroc, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

    Le voyage du monarque serait un message clair à la classe politique marocaine, traduisant la volonté du Roi de rester éloigné des conflits qui opposent les partis politiques à l’approche des élections législatives, indique Akhbar Al Yaoum qui cite des sources bien informées.

    Mohammed VI aurait décidé d’arrêter ses activités officielles au cours de cette période, pour éviter l’apparition de ministres ou d’élus locaux à ses côtés.

    alm

  • #2
    elle est bonne celle la, je vais au vacances en france ... débrouillez vous
    ne me les cassez plus.

    Commentaire


    • #3
      elle est bonne celle la, je vais au vacances en france ... débrouillez vous
      ne me les cassez plus.
      Eh ben voila, on a eu ce qu'on voulait ! Fallait juste l'enquiquiner un peu, pas besoin de constitution ni sidi zekri
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        le roi du Bahrain va assurer l'interim
        وصل عاهل البحرين حمد بن عيسى ال خليفة، اليوم الثلاثاء 15 نونبر، إلى مدينة الرباط في زيارة تستغرق عدة أيام وفق ما ذكرته وكالة أنباء البحرين.

        Commentaire


        • #5
          ca marche comme ca la monarchie marocaine!!!!!!eh bain di donc sa craint.

          Commentaire


          • #6
            je trouve qu aprés le grand boulot qu a effectué le Roi, il a bien mérité une pause dans son palais, maintenant il peut se reposer et suivre les évenements de loin! allah mssali 3lik arassoulah
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              je trouve qu aprés le grand boulot qu a effectué le Roi, il a bien mérité une pause dans son palais
              Meskinne, il faut pas trop lui en demander, c'est vrai que se delecter de ses pouvoir c'est tres fatigant !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                oui mais je veut dire,l,interim chez les monarch je connait pas!

                Commentaire


                • #9
                  oui mais je veut dire,l,interim chez les monarch je connait pas!
                  C'est une blague j'espere.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais serieux, je savait pas que si momo6 n,est pas la on fait appelle aux monarchs du golf les 33 tours pour predre l,intèrim.

                    Commentaire


                    • #11
                      non mais serieux, je savait pas que si momo6 n,est pas la on fait appelle aux monarchs du golf les 33 tours pour predre l,intèrim.
                      C'est un nouveau systeme politique qui s'apelle monarchie solidaire. Comment veux tu qu'une bande de sujet de sa majester s'auto-gere sans la bienveillance quasi-divine d'un monarque ?
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas ca inspire confiance,les monarchs ces des gens de la haute societè bien eduquès est surtout ils sont musulman plus que les autres alors ya rien a craindre.

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais serieux, je savait pas que si momo6 n,est pas la on fait appelle aux monarchs du golf les 33 tours pour predre l,intèrim
                          mdrrrr ,Mekssa mon poste etait ironique ,le roi du bahrain est bien au maroc ,mais ca na rien avoir avec l'interim.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Demain on va entendre: ghadbatou almalik tadhabou bihi ila faranssa
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              arrete de trompè les gens mon ami!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X