PDA

Voir la version complète : présentation

guin
15/11/2011, 18h24
Bonsoir, :mrgreen:

donc je vais tenter de me présenter dans ce topic, par où commencer tout d'abord commençons par le commencement donc d'où je viens : c'est à dire d'Algérie (première exclu :lol:) et plus précisément de kabylie (remlar tamourf, c'est certainement mal orthographié mais l'intention est là :evil:).

Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

Mon pseudo c'est guin en référence à guin saga un magnifique manga/animé qui est en faites lui même une adaptation d'un roman d'héroic fantasy japonais, sur l'avatar c'est pas guin mais Isht Van un autre perso de ce manga/animé (il arrète pas de se faire des films ce qui me correspond un peu :confused:).

J'aime bien les patisseries et je prends pas poids :mrgreen: donc raison de plus pour pas me priver, le sport aussi même si dernièrement j'ai plus trop le temps d'en faire, les bons films, les animés, les mangas, les documentaires et reportages.

Je crois bien que j'ai écris assez de "je" :lol:, donc je m'arrête là.

WOMAN
16/11/2011, 13h50
Bienvenu parmi nous Guin:4:

C'était juste pour faire la parlote je viens squatter ici vu que dans mon topic de présentation j'ai eu aucune réponse moi :evil:.

Voilà, je t'ai répondu ne t'éverve pas:lol:

Harrachi78
16/11/2011, 13h54
Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ... :mrgreen:

guin
16/11/2011, 13h59
@woman sahitou

C'est bien sympathique et vu que t'as posté ça va attirer d'autres posts. :mrgreen:
Les posts appellent les posts (j'ai voulu faire un remake de la devise: l'argent appelle l'argent, oui c'est pas marrant je sais :sad: ).

WOMAN
16/11/2011, 14h00
Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ... :mrgreen:

Je les recois Bach nechfa 3 les cadeaux Harrachi :twisted: Tu connais pas l'3efssa:mrgreen: !!

Harrachi78
16/11/2011, 14h08
Hahahahahahaha ... maligne va ... :mrgreen:

Histo
16/11/2011, 14h32
Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

Tu ne cherches pas à changer de poste ? si c'est le cas balance ton CV.

DIDO16
16/11/2011, 14h40
ca vien en retard mais soit le bien venue guin dsl moi aussi je suis nouveau dans la maison je me fammailliarise avec ce forum

absente
16/11/2011, 18h48
Salut Guin !

guin
16/11/2011, 20h11
Merci bien la chouette. :mrgreen:

absente
16/11/2011, 20h27
Sois le bienvenu guin.

kunfou31
16/11/2011, 20h43
bienvenue à toi sahbiii :mrgreen:

dira kima tebghi ici je te couvre ;)

naruto est le meilleur manga de tout les temps malgré qu'il n'est pas encore achevé

wa tahya el manga

au plaisir de te lire inchalah

guin
16/11/2011, 22h10
bienvenue à toi sahbiii :mrgreen:

dira kima tebghi ici je te couvre ;)

naruto est le meilleur manga de tout les temps malgré qu'il n'est pas encore achevé

wa tahya el manga

au plaisir de te lire inchalah

Naruto et bleach (weko mundo :mrgreen: ) c'est pas du tout mes références.

Côté gout en matière de manga j'aime bien ce que fait Adachi:
H2, touch, kastu, cross game, aussi tout ce qui est animé de sport (valeur de dépassement de soi) Hajime no ippo, major, slam dunk entre autres.

Et des animés aussi comme nhk ni youkoso un brin plus psychologique on va dire. Ça fait longtemps que je regarde plus rien du tout en animé/manga remarque.

guin
16/11/2011, 22h11
Sois le bienvenu guin.

Merci chérie :mrgreen: , elle était facile désolé :sad:.

Merci pour cet accueil cherry.

K-lel
27/11/2011, 23h34
bienvenue parmi nous comme si gt ancien :mrgreen::mrgreen:

farid_de_boghni
02/12/2011, 20h03
Aslamayem a guin ! je te souhaite de passer un agreable moment sur FA ;)

Cookies