Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonsoir,

    donc je vais tenter de me présenter dans ce topic, par où commencer tout d'abord commençons par le commencement donc d'où je viens : c'est à dire d'Algérie (première exclu ) et plus précisément de kabylie (remlar tamourf, c'est certainement mal orthographié mais l'intention est là ).


    Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

    Mon pseudo c'est guin en référence à guin saga un magnifique manga/animé qui est en faites lui même une adaptation d'un roman d'héroic fantasy japonais, sur l'avatar c'est pas guin mais Isht Van un autre perso de ce manga/animé (il arrète pas de se faire des films ce qui me correspond un peu ).

    J'aime bien les patisseries et je prends pas poids donc raison de plus pour pas me priver, le sport aussi même si dernièrement j'ai plus trop le temps d'en faire, les bons films, les animés, les mangas, les documentaires et reportages.

    Je crois bien que j'ai écris assez de "je" , donc je m'arrête là.

  • #2
    Bienvenu parmi nous Guin

    Envoyé par Guin
    C'était juste pour faire la parlote je viens squatter ici vu que dans mon topic de présentation j'ai eu aucune réponse moi .
    Voilà, je t'ai répondu ne t'éverve pas
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      @Woman

      Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        @woman sahitou

        C'est bien sympathique et vu que t'as posté ça va attirer d'autres posts.