PDA

Voir la version complète : présentation

guin
15/11/2011, 18h24
Bonsoir, :mrgreen:

donc je vais tenter de me présenter dans ce topic, par où commencer tout d'abord commençons par le commencement donc d'où je viens : c'est à dire d'Algérie (première exclu :lol:) et plus précisément de kabylie (remlar tamourf, c'est certainement mal orthographié mais l'intention est là :evil:).

Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

Mon pseudo c'est guin en référence à guin saga un magnifique manga/animé qui est en faites lui même une adaptation d'un roman d'héroic fantasy japonais, sur l'avatar c'est pas guin mais Isht Van un autre perso de ce manga/animé (il arrète pas de se faire des films ce qui me correspond un peu :confused:).

J'aime bien les patisseries et je prends pas poids :mrgreen: donc raison de plus pour pas me priver, le sport aussi même si dernièrement j'ai plus trop le temps d'en faire, les bons films, les animés, les mangas, les documentaires et reportages.

Je crois bien que j'ai écris assez de "je" :lol:, donc je m'arrête là.

WOMAN
16/11/2011, 13h50
Bienvenu parmi nous Guin:4:

C'était juste pour faire la parlote je viens squatter ici vu que dans mon topic de présentation j'ai eu aucune réponse moi :evil:.

Voilà, je t'ai répondu ne t'éverve pas:lol:

Harrachi78
16/11/2011, 13h54
Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ... :mrgreen:

guin
16/11/2011, 13h59
@woman sahitou

C'est bien sympathique et vu que t'as posté ça va attirer d'autres posts. :mrgreen:
Les posts appellent les posts (j'ai voulu faire un remake de la devise: l'argent appelle l'argent, oui c'est pas marrant je sais :sad: ).

WOMAN
16/11/2011, 14h00
Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ... :mrgreen:

Je les recois Bach nechfa 3 les cadeaux Harrachi :twisted: Tu connais pas l'3efssa:mrgreen: !!

Harrachi78