Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonsoir,

    donc je vais tenter de me présenter dans ce topic, par où commencer tout d'abord commençons par le commencement donc d'où je viens : c'est à dire d'Algérie (première exclu ) et plus précisément de kabylie (remlar tamourf, c'est certainement mal orthographié mais l'intention est là ).


    Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

    Mon pseudo c'est guin en référence à guin saga un magnifique manga/animé qui est en faites lui même une adaptation d'un roman d'héroic fantasy japonais, sur l'avatar c'est pas guin mais Isht Van un autre perso de ce manga/animé (il arrète pas de se faire des films ce qui me correspond un peu ).

    J'aime bien les patisseries et je prends pas poids donc raison de plus pour pas me priver, le sport aussi même si dernièrement j'ai plus trop le temps d'en faire, les bons films, les animés, les mangas, les documentaires et reportages.

    Je crois bien que j'ai écris assez de "je" , donc je m'arrête là.

  • #2
    Bienvenu parmi nous Guin

    Envoyé par Guin
    C'était juste pour faire la parlote je viens squatter ici vu que dans mon topic de présentation j'ai eu aucune réponse moi .
    Voilà, je t'ai répondu ne t'éverve pas
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      @Woman

      Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        @woman sahitou

        C'est bien sympathique et vu que t'as posté ça va attirer d'autres posts.
        Les posts appellent les posts (j'ai voulu faire un remake de la devise: l'argent appelle l'argent, oui c'est pas marrant je sais ).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Harrachi
          Bah dis donc, tu es moulâte el-3erss partout toi ! ...
          Je les recois Bach nechfa 3 les cadeaux Harrachi Tu connais pas l'3efssa !!
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            @Woman

            Hahahahahahaha ... maligne va ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              bienvenue à toi

              Je suis né en région parisienne (il y a 24 ans) et j'y ai grandi. J'ai suivi un cursus plutôt scientifique en mathématique et en informatique, et maintenant je travaille dans l'informatique.

              Tu ne cherches pas à changer de poste ? si c'est le cas balance ton CV.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                cc

                ca vien en retard mais soit le bien venue guin dsl moi aussi je suis nouveau dans la maison je me fammailliarise avec ce forum
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                Commentaire


                • #9
                  Salut Guin !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bien la chouette.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois le bienvenu guin.

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue à toi sahbiii

                        dira kima tebghi ici je te couvre

                        naruto est le meilleur manga de tout les temps malgré qu'il n'est pas encore achevé

                        wa tahya el manga

                        au plaisir de te lire inchalah
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue à toi sahbiii

                          dira kima tebghi ici je te couvre

                          naruto est le meilleur manga de tout les temps malgré qu'il n'est pas encore achevé

                          wa tahya el manga

                          au plaisir de te lire inchalah
                          Naruto et bleach (weko mundo ) c'est pas du tout mes références.

                          Côté gout en matière de manga j'aime bien ce que fait Adachi:
                          H2, touch, kastu, cross game, aussi tout ce qui est animé de sport (valeur de dépassement de soi) Hajime no ippo, major, slam dunk entre autres.

                          Et des animés aussi comme nhk ni youkoso un brin plus psychologique on va dire. Ça fait longtemps que je regarde plus rien du tout en animé/manga remarque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu guin.
                            Merci chérie , elle était facile désolé .

                            Merci pour cet accueil cherry.

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue parmi nous comme si gt ancien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X