Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maurice classée 1ère en Afrique pour sa fiscalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maurice classée 1ère en Afrique pour sa fiscalité

    Maurice garde sa première place en Afrique s'agissant de la fiscalité, selon le rapport " Paying Taxes 2012" réalisé conjointement par la Banque mondiale, la Société financière internationale (SFI) et le cabinet PricewaterhouseCoopers (PwC), rendu public lundi à Flic-en-Flac sur la côte ouest de Maurice.

    Maurice a également amélioré son classement au niveau mondial en gagnant deux places (9e sur 183 économies).

    Ce sont les Maldives qui arrivent en tête du classement mondial devant le Qatar (2e), Hong Kong (3e), Singapour (4e), Irlande (5e), Emirats Arabes Unis (6e), Arabie Saoudite (7e), Oman (8e).

    Ce rapport sur la fiscalité est un des indicateurs utilisés par la Banque mondiale et la SFI pour le classement de "Doing Business" sur la facilitation des affaires.

    Il est établi à partir de données recueillies sous trois différents indicateurs : le taux d'imposition totale (total tax rate), le nombre d'heures pour se conformer au paiement des différentes taxes et le nombre de paiements à effectuer.

    xinhua
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Qu'en est de l'Algerie ?
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      Qu'en est de l'Algerie ?
      Classement mondial, Algérie 164e sur 183.

      http://www.doingbusiness.org/reports.../paying-taxes/
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Classement mondial, Algérie 164e sur 183.
        _____________________________________
        Un classement fait par une bande de bouffons...

        Commentaire


        • #5
          Maurice garde sa première place en Afrique
          Permettez un hors sujet.
          Quoique que je suis content pour Maurice pour sa première place, il reste que je me demande depuis quand ce pays se trouve en Afrique!

          Madagascar qui est à 450 kms de l'Afrique ne se considère pas africaine, et Île Maurice se trouve un peu plus loin: 1800 kms...

          Les mauriciens et les malgaches que je connais, pas nombreux il est vrai, ne se considèrent pas africains.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Les mauriciens et les malgaches que je connais, pas nombreux il est vrai, ne se considèrent pas africains.
            pas plus que les algériens !
            moi ça me fait tout bizarre de dire que je suis ... africain ! je ne me considère pas africain
            et j'en connait pas mal de personne qui sont comme moi ...

            franchement ! vivre dans un continent qu'on nomme le continent noir !!
            tu trouve qu'on ressemble a des noirs ? avec tout mes respects pour les noirs
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              je me demande depuis quand ce pays se trouve en Afrique!
              depuis leur indépendance en 1968;
              est ce que les maghrébins se sentent proches des rwandais, non ils se sentent plus proches des asiatiques.
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Classement mondial, Algérie 164e sur 183.

                Donc c'est de l'imposture tout ce qu'on nous raconte que l'Algerie est parmi les pays les plus défiscalisés du monde ? et j'en passe

                C'est du khoroto !!!

                Abo,

                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #9
                  maurice? ce pays est invivable, la vie est trop chère! Bien plus chère qu'en Europe!

                  Commentaire


                  • #10
                    maurice? ce pays est invivable, la vie est trop chère! Bien plus chère qu'en Europe!
                    c'est l'une des iles les moins chere, avec 800 euros tu peut vivre correctement, le salaire moyen étant de 400 euros.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X