Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fouille 9 tonnes d'ordures pour retrouver la bague de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fouille 9 tonnes d'ordures pour retrouver la bague de sa femme

    Après avoir jeté par erreur l'alliance de sa femme à la poubelle, un Américain a entrepris de fouiller une décharge pour la retrouver...
    "La pire chose de ma vie, horrible", raconte Brian McGuinn à la chaîne MSNBC. Encore sous le choc, cet Américain a eu la peur de sa vie en s'apercevant qu'il avait jeté par erreur l'alliance de sa femme à la poubelle. Cet habitant de Floride a dû pour la retrouver chercher dans pas moins de 9 tonnes d'ordures.
    La bague de sa femme, dotée d'un diamant, valait dans les 7 000 euros, mais c'est surtout la valeur sentimentale qui importait à Brian McGuinn. Cet Américain s'est montré prêt à tout pour rapporter sa bague à sa femme enceinte, Anna, avec qui il est marié depuis cinq ans. "Elle est tout pour moi, c'est l'amour de ma vie", a-t-il déclaré pour expliquer son geste fabuleux. Lorsqu'il s'est rendu compte que la bague avait déjà été emportée avec les ordures à la décharge. Il s'est alors rendu à la décharge pour se lancer dans une recherche relevant de l'impossible, et pourtant... il est arrivé à remettre la main sur l'alliance de sa femme !
    "Quand je l'ai enfin trouvée, j'ai poussé un cri viril !" se souvient Brian. Il n'a alors pas perdu une minute avant de partir remettre la bague au doigt de sa femme, sans même prendre le temps de se changer. "Il est revenu couvert de boue. Il l'a juste glissé sur mon doigt et a promis de ne jamais y toucher", raconte Anna. Le couple fera désormais plus attention avant de sortir les poubelles...

    Yahoo.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    9 tonnes d'ordures ça fait un camion complet il a du galérer le mec
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      coucou bella

      Wow.. meskin, j'imagine tout ce qu'il a pu voir et sentir :22:

      Ca fait plaisir quand meme.. je sais pas si c'est la valeur sentimentale ou monetaire qui l'a pousse a faire ca.. ne me dites pas les 2 en meme temps

      Commentaire


      • #4
        J'imagine la scène, j'en ai presque les larmes aux yeux. C'est beau l'amour !

        Penthé' les sentiments l'emportent !

        Commentaire


        • #5
          Coucou choucha

          Tu penses?
          7000 $ tani mliha

          Commentaire


          • #6
            surement un lointain cousin a Adhrhar























            pardon mon ami
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              lyassmine, chouette

              hello !!

              Même avec ce prix, j'aurai abandonné à la vue des ordures !
              A mon avis il était plutôt motivé par l'amour.



              Hey man,

              L'amour stimule il ne pensait qu'à la bague, comment il a fait pour la retrouver!!


              Ahmed,
              Maisn non si c'etait pour l'argent, il l'aurait revendu et mis l'argent dans un coffre
              Dernière modification par Inata, 15 novembre 2011, 23h13.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Il doit lui ramener sa bague sinon....bel kefara wa syam al 3am ma yadkhol-ha la- eddar..





                les hommes ont peur...des femmes...enfin de certaines femmes

                Commentaire


                • #9
                  C'est elle l'amour de sa vie ou le diamant?

                  Parcequ'il aurait pû lui remplacer la bague, aussi sentimental que ça puisse être la bague de fiançaille, en cas d'accident ce n'est que du matériel....Il suffit de la remplacer avec le même engouement que la première fois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bella.. oui toi c'est normal, mais lui c'est different.. il faut le retrouver sinon acheter un autre, ou peut etre plus cher..

                    Voila LynaS..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui penthe.

                      Il ya des hommes qui ont tellement peur des femmes qu'ils font de la peine aux femmes de les voir dans cette situation...





                      Commentaire


                      • #12
                        Le gars meskine avait peur de sa femme, jeter la bague c'est signe qu'il ne l'aimait plus ; c'est sacré chez eux pardi!!

                        chez nous iqolha :

                        "ya mra ! ketbet allah ghaleb, nechrilek wahdoukhra kachi nhar "
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Inata Hi all

                          Tu penses?
                          7000 $ tani mliha
                          Ca m'apprendra à lire du début jusqu'à la fin !! Je suis trop impatiente, j'ai lu le titre et la fin de l'histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ça pour ne pas en racheter une

                            Commentaire


                            • #15
                              kachi nhar "
                              Rakzili (insiste) 3la "kachi n'har"!!!
                              Comme l'histoire de : inchaAllah =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X