Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les violences ont pris fin la semaine dernière en Syrie" Général Aoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les violences ont pris fin la semaine dernière en Syrie" Général Aoun

    "Les violences ont pris fin la semaine dernière en Syrie" Général Aoun
    Le Général en retraite Michel Aoun, député et chef du Courant Patriotique Libre a accusé certains médias de contribuer à la propagande menée contre Damas. "Les violences ont pris fin la semaine dernière en Syrie", a assuré le leader Chrétien du CPL, démentant ainsi les chiffres avancés par certains organes de presse faisant état de dizaines de morts ce lundi.

    Michel Aoun a qualifié de provocateur le plan présentée par la Ligue arabe pour une sortie de la crise syrienne. Selon Michel Aoun, cette initiative a été intentionnellement présentée de manière provocatrice pour que Damas ne l'accepte pas. Le général Aoun a par ailleurs estimé lors de sa conférence de presse hebdomadaire que les pays arabes qui ont choisi de boycotter Damas ont choisi le mauvais chemin, un chemin qui mène à l'échec.

    MF/APA/OLJ/Agences
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Je ne savais pas que le général aoun avait une position pro damas dans cette affaire !?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas que le général aoun avait une position pro damas dans cette affaire
      du moment qu'il est l'un des alliés du Hizbollah, si!

      Commentaire


      • #4
        Je ne savais pas que le général aoun avait une position pro damas dans cette affaire !?
        aw!!! tu ne suis pas l'actualité dis donc xenon....Aoun est l'allié du hezbollah et du ssnp (le parti nationaliste syrien: un parti baathiste pro-syrien libanais) depuis quelques années déjà.

        Commentaire


        • #5
          aw!!! tu ne suis pas l'actualité dis donc xenon....Aoun est l'allié du hezbollah et du ssnp (le parti nationaliste syrien: un parti baathiste pro-syrien libanais) depuis quelques années déjà.
          Oui ca ok , je le sais bien ..
          mais dans cette affaire syrienne actuelle , je savais que joumblatt avait retourné sa veste , mais comme je n'avais pas lu encore des déclarations émanant du général aoun , j'avais pensé qu'il se faisait discret vu la sensibilité du sujet ..

          ce n'est pas le cas visiblement ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6

            Joumblatt a retourné sa veste depuis plusieurs années déjà, surtout depuis le début du mouvement adhar, après l'attentat contre Hariri
            il était revenu vers le giron syrien un peu avant la disgrace de saad hariri

            donc du nerf mec, cet extrait est rémunéré pour le général à la retraite aoun, dans la réalité hier il y'a eu 90 morts et aujourd'hui 20
            ca par contre , j'ai rien compris ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              c chaud dans les plateaux libanais

              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                loool il parle de violences qui ont pris fin la semaine dernière comme si il parlait d'une commande chez Quick, j'ai une question cher général, et les morts on écrit quoi sur leur tombe? "tombés plutôt que le plan de la ligue arabe" ou "morts juste avant la fin des violences" ou encore "petits veinards qui sont morts juste avant d'entendre les conneries du comique Aoun"?

                Commentaire


                • #9
                  La violence dans ce pays est localisée dans une seule région connue pour son hostile au pouvoir des Assades Père et fils, profitant des insurrections dans les pays Arabes elle veut on découdre avec le pouvoir en place .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X