Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informatique pour les nuls, un livre à conseiller?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informatique pour les nuls, un livre à conseiller?

    Désormais, je n'ai plus rien à faire avant de dormir, et je me remets donc à lire. Je dois varier les livres de chevet, par conséquent j'ai décidé de me cultiver un peu dans les domaines où je suis nul!

    Donc, je souhaiterais savoir si vous auriez des références de livres d'informatique qui commencent tout doucement puis s'accélèrent

    Je ne parle pas d'un livre qui m'apprends à utiliser word lol pas à ce point, je chercherais plutôt un manuel qui explique les mots bizarres que les informaticiens ont piqué par exemple, un livre décontracté..

    Si vous vous y connaissez?

  • #2
    @algerian

    la nuit pas mieux que les nocturnes avec Jeorge Lang et ces collègues mieux sur Grande Onde pas sur FM...disponible sur le NET...c'est le western américain, l'espace, tu respires bien..bonne écoute...


    il y a des fois des stations ont du succès mais il ne savent pas l'origine...pourquoi les gens ont boudé windows millenium et vista?? Microsoft ne le sait pas encore....Voici une approche '''tout ce qui est moderne doit prendre des noms bizarre et qui n'ont aucune signification comme
    ""windows XD-P310""....

    et si RTL avait du succès dans les nocturnes c'est tout simplement elle prolonge l'effet du cinéma americain...qui présentent les grandes autoroutes et l'espace américain..George LANG doit introduire le bruitage et l'ambiance des autoroutes conduite de nuit sous la pluie.....
    Dernière modification par zaki123, 16 novembre 2011, 10h58.

    Commentaire

    Chargement...
    X