Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire 100 pages par jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire 100 pages par jour

    Les pointes de travail au boulot s'éloignent. Je vais pouvoir lire 100 pages par jour sur des sujets qui ne concernent pas mon gagne pain. La joie!
    Dernière modification par Zoubir8, 29 mai 2006, 22h49.

  • #2
    Quoi

    Comment
    1000 pages

    Attends ....
    Il faut que j'arrête d'avoir le tournis .
    Mmm ; mais non c'est 100 pages .Ouf

    Oh alors ....Mmm c'est plus que jouable .

    Commentaire


    • #3
      Je peux lire un livre en une nuit

      Commentaire


      • #4
        Ah bon


        Et un livre de combien de pages ?
        Parce que là tu me complexe

        Commentaire


        • #5
          safyo

          Le nombre de pages n'est pas important c'est l'histoire.

          Commentaire


          • #6
            Oui, en fait si ça se trouve c'est une Kissa (petite histoire) pour enfant lol

            Non, je rigole^^ Moi aussi je peux finir un livre en une nuit par contre je commence toujours par lire l'intro un ti peu, puis la fin et un peu le milieu et enfin le relis le tout mot par mot...

            Commentaire


            • #7
              vous lisez quoi en ce moment les miss si ce n'est trop vous demander

              Commentaire


              • #8
                lol Je ne lis rien pour le moment j'ai fini il n'y a pas longtemps Paul et Virginie

                Sinon, je lis et je relis mes exos de compta et mes cours de droit espérant comprendre quelque chose

                Commentaire


                • #9
                  Paul et Virginie, une éducation sentimentale dans un endroit paradisiaque
                  Dernière modification par absent, 30 mai 2006, 02h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te comprends Zoubir . Je ne passe jamais une journee sans lire quelque chose.Tout m'intéresse sauf les histoires trop fantastiques ou de monstres. Je viens de terminer le Code Da vinci et j'ai commencé Hélene de Champlain, roman historique relatant le parcours de la conjointe du fondateur de la ville de Québec. Je peux commencer deux ou trois livres en même temps. Les gros formats pour la maison et les petits pour le métro.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et un livre de combien de pages ?
                      La semaine dernière j'ai lu un livre sur le monde des enfants autistes 160 pages en une nuit

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu est à croquer

                        j'ai lu un livre sur le monde des enfants autistes 160 pages en une nuit
                        ......................

                        Des phrases ainsi epurés , ne peuvent que loin me porter .
                        Merci Charlotte

                        Commentaire


                        • #13
                          charlotte = ok et alors comment est ce monde?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme un chateau vide à l'interieur

                            Commentaire


                            • #15
                              lire un livre avec de gros caractères, c'est faisable
                              par contre un livre de 100 pages avec des caractères si minuscules qu'il faut une loupe alors bonne chance
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X