Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de Zidane embrassant le maillot d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo de Zidane embrassant le maillot d'Algérie

    La pub : http://www.nedjma.dz/zizou/images/iz...pot/nhabha.avi
    Le Making of : http://www.nedjma.dz/zizou/images/izorro/spot/mof.mp4

  • #2
    il est magnifique notre Zidane

    et la vedeo l'est aussi !!c'est pas grave que l'operateur est Koweiteen , l'essentiel que Zidane a embrassé le drapeau algerien et non pas celui du koweit

    Commentaire


    • #3
      le montant du contrat est de 1.5 millions d'euros...zidane n'en touchera pas un centime.
      nedjma s'engage averser la totalité de la somme ades oeuvres caritatives en algerie
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Une question toute con: Est ce qu'il sait parler arabe?

        Commentaire


        • #5
          A mon avis non.
          Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

          Commentaire


          • #6
            Et les enfants c'est des algériens ou des espagnols? c'est doublé alors? (bon pour zidane c'est facile de prononcer le 7a puisqu'il parle kabyle mais les gosses)

            Commentaire


            • #7
              son pere s'est installé en france en 1953!!!!...et il est allé voter "oui" pour la charte de la reconciliation nationale
              j'ai deja entendu zidane dire en arabe "sbah elkhir " a des jeunes....
              ..je pense qu'il comprends l'arabe mais ne le parle pas a part quelques mots..comme beaucoup d'algeriens nés "la bas" ..ceci si ma memoire est bonne lors d'une reponse a aljazeera...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Mon cousin a l'age de zidane et il peut parler Kabyle et c'etait son grand pere qui s'etait installé en france! n'oublie pas que le Kabyle a au moins 20% de mots arabe, "sba7 el xir" fait aussi partie du vocabulaire kabyle.

                Et c'est quoi la relation avec son pere qui vote pour la reconciliation nationale? je ne comprends pas.

                Comment peut il comprendre l'arabe s'il n'a pas frequenté des gens qui parlent arabe?

                Commentaire


                • #9
                  pour cela il faut lui poser la question akli!!!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est incroyable ce akli

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, faisons comme si que j'avais compris.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai beaucoups d'ami kabile née en france comme zidane,ils comprènnent le kabile,le parle un peu mais ne comprènnee pas l'arabe ce qui est tous à fait normal car chez eu en famille ils parle kabil et pas l'arabe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les algériens nés en France parlent la langue parlée par leurs parents!!! Et Tamerlan, une tres grande majorité des algériens nés en France que je connais parlent arabae ou kabyle (en fonction de la langue parlée à la maison).
                          Pour confirmer ce qui a été dit plus haut, les algériens kabyle de france comprennent un peu l'arabe grace aux échanges et à la proximité de leurs potes arabaphones!

                          Commentaire


                          • #14
                            ok lukcy!!
                            moi pour moi zidane est un grand monsieur français...un extra terrestre du football...
                            je m'en fout s'il parle arabe ou kabyle, s'il comprend l'arabe ou le kabyle...je l'ai entendu dire la veille du match alggerie france" comme beaucoup le savent je suis d'origine algerienne..et comme peu le savent je suis fier de l'etre"...
                            cela me suffit pour le considerer plus qu'un tres grand et immense joueur de football
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation "je pense qu'il comprends l'arabe mais ne le parle pas a part quelques mots..comme beaucoup d'algeriens nés "la bas" ..ceci si ma memoire est bonne lors d'une reponse a aljazeera..."

                              Tamerlan,

                              Je ne parlais pas de Zidane, désolé je me suis mal exprimé! Mais plutot j'ai reagi a ton post plus haut!! Je suis algerien ne en France et je parle arabe comme mes freres , mes cousins et la grande partie de mes potes!
                              Je suis juste pas d'accord avec ce que tu as dis! Apres pour Zidane, je le considere comme un tres grand joueur de foot et s'il peut faire un peu de publicite pour le pays et participer a redorer l'image de l'Algerie par n'importe quel moyen, pourquoi s'en priver!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X