PDA

Voir la version complète : Djamel KEDDOU est décédé.

Page : [1] 2

Sidib
16/11/2011, 12h34
Djamel Keddou est décédé

El Watan: le 16.11.11 | 10h02
Djamel Keddou, ancien international et ex-joueur et entraîneur de l’USMA, est décédé ce mercredi matin dans une clinique privée à Alger. Il a sombré dans un profond coma, lundi.

Ayant déjà été hospitalisé pendant plusieurs semaines dans la capitale française, Paris, Keddou a été rapatrié sur Alger, le 29 octobre dernier, où son état ne s'est pas amélioré, ce qui a nécessité, de nouveau son hospitalisation. Victime lundi d'un arrêt cardiaque, l'ex-international a sombré dans un coma profond.
Keddou (59 ans), celui qu'on surnommé le libéro de charme du football algérien, avait fait l'essentiel de sa carrière de joueur à l'USM Alger.
Il avait porté les couleurs de l'équipe nationale aussi pendant plusieurs fois, et avec laquelle il avait remporté, notamment, la médaille d'or, lors des jeux méditerranéens de 1975 à Alger, sous l'ère de Rachid Mekhloufi.

Allah Yerehmou.

absente
16/11/2011, 12h36
Connais pas, mais Allah yarhmou w ywesse3 3lih.

Sidib
16/11/2011, 12h57
Pour qui ne connaissent pas Djamel Keddou, c'était un footballeur algérien qui a toujours joué à l'USMA. Il était international, très connu pour son sérieux et son fair play, et s'est illustré à l'occasion des jeux méditerranéens de 1975 lorsque l'Algérie a remporté haut la main, la médaille d'or devant la France. Keddou était alors capitaine d'équipe et l'entraîneur n'était autre que Rachid Mekhloufi.

sabahe
16/11/2011, 12h59
je me souviens de lui , alllah yarahmou et donne la patience a ses proches

tahar2000
16/11/2011, 13h24
rabi erahmou il etait un bon joure

makiste
16/11/2011, 13h28
Allah yarahmou , au milieu des années 90 , je le croisais au café des artistes de Bab El Oued

nacer-eddine06
16/11/2011, 13h37
PAIX A SON AME
y avait zenir au mouloudia et keddou a l usma

sabahe
16/11/2011, 13h47
L’ancien international algérien et ex- joueur de l’USMA, Djamel Keddou, est décédé dans la matinée du mercredi 16 novembre. Dimanche, son état de santé s’est brusquement dégradé nécessitant son hospitalisation d’urgence dans une clinique privée d’Alger.

Agé de 59 ans, l’ex-libéro de l’USMA est mort dans l’indifférence, selon son entourage.

Capitaine de l’équipe de l’USMA dans les années 1970, Djamel Keddou comptabilise plusieurs sélections au sein de l’équipe nationale de Football.

Keddou faisait notamment partie de cette sélection qui avait gagné la médaille d’Or aux jeux méditerranéens d’Alger après un match mémorable contre l’équipe de France remporté par trois buts à deux.

Pour son frère Youcef, l’ex-international s’est senti abandonné de tous. « Djamel souffre dans l’indifférence générale, raconte-il au journal El Watan. A part quelques proches et de vrais amis, personne ne se soucie de ce qu’il endure. Ce n’est pas juste. Il a tellement donné à l’Algérie et à l’USMAlger.

Aujourd’hui, c’est juste si on demande de ses nouvelles, alors qu’il lutte courageusement contre le mal qui le ronge depuis des mois. Est-ce normal ? Non ! », s’indignait son frangin.

Djamel Keddou avait bénéficié d’une prise en charge pour des soins dans un hôpital parisien, mais il a du quitter l’établissement car l’organisme algérien n’a pas honoré les factures auprès de l’hôpital.

Pour payer ses soins, Djamel Keddou a été contraint d’hypothéquer son appartement.

« Au bout de 10 jours d’hospitalisation, il a été prié de faire sa valise et de quitter les lieux, raconte encore le frère. Il était soigné à domicile grâce à des amis qui ont fait ce qu’ils ont pu. Lorsqu’une seconde prise en charge lui a été délivrée, à partir d’Alger, l’hôpital Bichat a refusé son admission une seconde fois en disant ‘‘ Il faut d’abord payer’’.

Est-ce ainsi que meurent ceux qui ont tant donné au pays?

DIDO16
16/11/2011, 13h49
je pensé qu il est mort allah yerahmou en france hier à 23h

Digital
16/11/2011, 13h52
allah yerahmou,djamel keddou est un ex international ,capitaine de l'USMA a la fin des annèes 70 et debut des annèes 80 ,on le surnommait «Katalinski» tant il avait une grande ressemblance et dans le jeu et dans le physique avec la star yougoslave de l’époque Josip .
l'occasion ici de dénoncer les responsables du sport algérien qui laisse souvent ceux qui ont hissé le drapeau national très haut dans l'oubli le plus total,il y'a qq annèes draoui est decedè car il avait pas de quoi se soigner et pour keddou il a fallu que haddad lui paye une prise en charge

DIDO16
16/11/2011, 13h55
car d apres c que je sais c été un emploiyer sonelgaz allah yerahmou

Megane
16/11/2011, 14h21
Ellah irehmou :27:
Je ne le connais pas, mais 59 ans c'est jeune pour un sportif, dommage.

absent
16/11/2011, 21h24
كدّو يا بنيّ
criait Abderrezak Zouaoui...la belle epoque...

Keddou rabbi yarhmou...avec moustache:

http://img20.imageshack.us/img20/2231/enmedailledordesjeuxmed.jpg

mecmad
16/11/2011, 22h06
Paix à son âme !!

Aloha
16/11/2011, 22h11
J'ai un vague souvenir de lui ...Allah yerahmou oui c'est prématuré 59 ans !

nacer-eddine06
16/11/2011, 22h15
merci pour la photo alex
que de souvenirs pour ce match

ETTARGUI
16/11/2011, 22h26
Allah yrahmou ! L'élégance de son jeu était inégalable.

absent
16/11/2011, 22h48
oui SOLAS...un grand match...

Sidib
16/11/2011, 22h53
Azul, tout l monde!

Et Djamal qui a déjà rejoint l'autre star de cet inoubliable mach, à savoir DRAOUI. Allah yerhamhoum.

absent
16/11/2011, 23h17
oui Sidib...Draoui rabbi yarhmou...est sur la photo...accroupi, deuxieme a partir de la droite...

nacer-eddine06
16/11/2011, 23h36
Cerbah, Menguelti, Ali Messaoud, Horr, Keddou, Ighili, Safsafi, Betrouni, Benkada, Draoui, Naim.

absent
16/11/2011, 23h47
et si je ne me trompe pas....l'ordre sur la photo:

debout de gauche a droite:
Ali Messaoud, Cerbah, Horr, Mengueltii, Safsafi, Keddou.

accroupis de gauche a droite:
Betrouni, Benkada, Ighili , Draoui, Naim

nacer-eddine06
17/11/2011, 00h02
bonne memoire
faudrait que j arrete le pastis

kouba a le plus de selectionnes non

Sidib
17/11/2011, 00h14
Le mach du "nif".

http://www.youtube.com/v/2Aw5pJjLBIE&feature=related

absent
17/11/2011, 00h35
vaguement:

Ali Messaoud: USMAlger je crois parce que son frere jouait a l'USMAnnaba.
Cerbah: RCKouba
Horr: ASOrleanville
Mengueltii: JSKabylie,
Safsafi: RCKouba...s'appelait je crois NARA dans le temps des Ait-cheggou et Toubaline et consort...
Keddou: USMAlger
Betrouni: MCAlger fameuse equipe qui a battu le Hafia de Conakry en 76...avec mon joueur algerien de tous les temps: Ali Bencheikh.
Benkada: MCOran?
Ighili: NAHD ou le WABoufarik...iil y avait deux...je ne me souviens plus...
Draoui: MCAlger...
Naim:MCAlger?...

faudrait que j arrete le pastis
je ne te le fais pas dire...qui veut aller loin menage sa monture

nacer-eddine06
17/11/2011, 00h45
avec mon joueur algerien de tous les temps: Ali Bencheikh.
oh combien j aime me moquer de shab la jsk

pour moi il est du meme niveau que cruyft si ce n est meme pas plus
c le meilleur joueur du monde quand je pense que le real madrid le voulait
pour l histoire apres le haifa le mouloudia est parti battre le real madrid a madrid
2 A 1
meme mon pere m a avoue un jour qu il est mieux que lalmas

absent
17/11/2011, 00h52
oh combien j aime me moquer de shab la jsk

avec la fameuse:"Ya Ali jibou":lol:...c.a.d entrainer le joueur adverse vers les gradins et lui mettre un "petit pont" pour le laisser escalader surtout la piste veledrome au stade du 20 Aout...

sabahe
17/11/2011, 01h44
merci pour la vidéo sidib

elfamilia
17/11/2011, 08h19
Allah yerahmou.

bouberita
17/11/2011, 08h45
Allah yerahmou

Cookies