Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Blida.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de Blida.

    Bonjour.
    Je cherche des photos recentes de preference de deux rues a Blida, zankat annouar a Douiret et le chemin du Marabout, je n'ai pas trouve grand chose sur le net alors si quelqu'un ici a des photos (je pense aux 2, 3 FAistes de Blida ) ce serait bien de les partager, merci.

  • #2
    @Aanis

    Tu prépares un débarquement de parachutistes ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Exactement, c'est 101st airborne qui les veut.

      Commentaire


      • #4
        @Aanis

        Ok, je pourrais faire le déplacement et prendre les deux rues en photo si tu veux, mais il faudra m'assurer qu'ils vont se limiter à Blida les para !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          T'inquietes, ca les interesse pas.
          Si un jour, tu passes par le coin, ce serait gentil.

          Commentaire


          • #6
            @Aanis

            Ça se trouve où exactement ? Au centre-ville ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Le chemin du marabout est dans le centre ville oui, parallele au bd principal. Par contre, zankat nouar est a Douiret (la vieille ville)

              Commentaire


              • #8
                @Aanis

                Ah !

                J'essayerai de t'aider sur la première si je passe par Blida dans les jours çà venir. Mais pour l'autre ... :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends si tu connais pas celle de Douiret d'avance, tu vas peut-etre galerer. Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X