Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les photo sur le journal Ennahar été un mensonge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les photo sur le journal Ennahar été un mensonge

    pour bute de salir les CNT malheureusement ce journal fait des truc ignoble et ce n'es pas nouveau , pleins de mensonges et des photo horrible a sa 1er page du 14 novembre dernier (mm un pro kadafi ne peut faire un truc pareil)



    le journaliste a ramené les photo d'une autre affaire : en Mexique ou des corps été décapité (" decapitados yucatan " pour voir les photo est c déconseiller de les voir)

    et ils ont collé cela au rebelles libyens

    ce journal est entrain de salir l'image de l’Algérie plutôt et remplir le citoyen algérien de faux infos qui peuvent etre utilisé inversement a plutot a rendre les rebelles des héros et les algériens des moutons .

  • #2
    Il faudrait interdire ce torchon !

    Commentaire


    • #3
      poff ,le seul journal resepcté en Algerie c'est bien soir d'alger ,sion le reste ,c'est des vrais chiffons
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas s'il est respecté, mais il est loin d'être respectable
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          c'est le journal le plus pourri du monde !
          le pire, c'est que les gens achètent !! voila le constat qui fait vraiment mal au cœur
          notre peuple est "hahakoum" idiot, il suffit de lui dire un truc ou deux et il te croit
          le FIS vient ils les charme un peu, tout le monde votent FIS
          ce torchon ils postent des conneries, mais tout le monde achète !!

          s'il vous plait expliquez moi comment un chiffon pareil est classé 3éme en Algérie !!!
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Les photo sur le journal Ennahar été un mensonge...
            Le pire est que ce torchon prétend que ces images ont été prises par ses correspondants à Sirte…

            Commentaire


            • #7
              le seul journal resepcté en Algerie c'est bien soir d'alger
              Le meme journal qui a insulter tout le peuple marocain apres la defaite de l'equipe algerienne a marrakesh ?

              Je ne sais pas s'il est respecté, mais il est loin d'être respectable
              tu m'enleves les mot de la bouche
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les rats harkis de libye sont des saints
                si vous voulez du gorre suffit de me demander
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi les rats harkis de libye sont des saints
                  on accuse pas des personnes d'un tord qu'ils n'ont pas commis fussent-ils de la pire espèce
                  c'est les truc de bases qu'on apprend dans la vie si tu n'est pas au courant

                  si vous voulez du gorre suffit de me demander
                  on en doute pas !
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont juste pas voulus choques les lecteurs
                    ce qui se passent actuellement en libye est horrible
                    et notre ,, bel court ne vient defendre ces pauvres civils
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      solas , c'est comme ça que tu défend ce journal de merde ?? c'est vraiment pathétique :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne le defends pas
                        je remets les choses dans leurs contextes
                        meme si les photos sont fausses la realite est plus cruelle
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          @solas,
                          Quoi qu'il se passe en lybie, un journal n'a pas a truquer sa UNE, c'est une grave faute professionnel, sachant que les algériens tombent facilement dans le panneau, preuve en ait toute un poste sur ces têtes coupées;
                          Dans un pays qui se respecte, le directeur aurait démissionné, une refonte du journal aurait été éffectuée.
                          Mais bon au bled mickey tout est possible
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X