Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu il est possible de vivre sans telephone ni internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous qu il est possible de vivre sans telephone ni internet ?

    Tout est dans le titre !
    cette reflexion me vient á l esprit car je dois remplir des formulaires qui ne sont diposnibles que sur le net, et je viens d appeler une machine ou l on doit repeter aprés l operateur...(tout cela pour faire un transfer une adresse ...)

    Sans tel ni net j aurais fait quoi ???

  • #2
    c la prison !

    Commentaire


    • #3
      Je suis informaticien, je fréquente le Net depuis 1994, et pourtant je prends un plaisir à ne pas l'utiliser dès que l'occasion se présente.

      Au fait, on s'adapte vite à la vie sans Internet.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        je suis prete à 10000000000% surtout le tél
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour hellassou !
          quand j ai demenagé je suis restée une semaine sans internet et j'avais juste un cellulaire longue distance ( telephone fixe pas encore placé )donc il ne fallait pas trop tarder dans les discussions

          bah j ai bien survécu coté forum par exemple ou autre site de lecture, de toute façon je manquais cruellement de temps donc ça ne m’intéressais pas de me connecter au contraire cela me permettait d'avancer dans mon installation !, mais c'etait difficile coté communication car comme tu dis, tu as besoin d'internet pour faire des changements d'adresse par exemple, trouver les repere de ta nouvelles ville, les magasins et les trajets surtout, j'ai du aller chez ma famille une journée pour faire cela