Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fella Ababsa refoulée de l'aéroport du Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella Ababsa refoulée de l'aéroport du Caire



    Fella Ababsa a été refoulée de l'aéroport international du Caire en Égypte vers l'Algérie, indique ce mercredi 9 novembre le journal égyptien Al Ahram. Selon le quotidien, la chanteuse algérienne – célèbre au Moyen-Orient – n'avait en sa possession qu'un visa mais pas d’autorisation préalable dite de sécurité exigée à tout Algérien désirant se rendre en Égypte. La chanteuse algérienne a été détenue dès son arrivée mardi pendant plus de six heures avant d'être embarquée dans un vol vers son pays d'origine.

    Après avoir terminé les différentes procédures de vérification d'identité des passagers du vol numéro 846 en provenance d'Algérie, le nom de la chanteuse a été découvert sur la liste, raconte Al Ahram qui cite des sources à l'aéroport. Elle avait un visa mais non une autorisation de sécurité préalable. Après avoir examiné toutes ces données, il s'est avéré que Fella Ababsa était recherchée en Égypte pour une « affaire de prostitution » datant de 1996 et qu'elle était même condamnée à trois ans de prison, selon la même source.

    Fella Ababsa, ajoute le quotidien cairote, a déjà tenté de partir en Égypte avec l'intervention de la chanteuse syrienne Assala et de son mari, le réalisateur égyptien Tarek El Irian. Sauf qu'elle avait alors été refoulée vers Beyrouth d'où elle venait d'arriver.

    TSA
    Dernière modification par WOMAN, 16 novembre 2011, 22h08.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Coucou

    Rahi chatra ya sidi

    Elle dit qu'il faut faire la même chose pour les égyptiens en Algérie. Mais c'est déjà le cas. Lors d'un festival culturel dernièrement, en Algérie, les égyptiens n'ont pas été invités...

    Je trouve que c'est dommage entre artistes. L'art devrait être au dessus de tout ça... Mais comme certains de leurs artistes débiles ont tenus des propos insultants à l'égard des algériens, il a bien fallu prendre des dispositions contre ça.

    Mais j'espère que ça va s'améliorer et que tout ça va servir de leçon. Quand un artiste se mêle de politique, ça fait vraiment moche...

    Commentaire


    • #3
      Il est minuit, il faut manger quelqu'un


      Lors d'un festival culturel dernièrement, en Algérie, les égyptiens n'ont pas été invités...
      Tant mieux!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par la chouette
        Il est minuit, il faut manger quelqu'un
        Sandwich KHiar
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Elle parle plus en arabe ? Elle a perdu son accent ?

          Elle ne fait rien pour la culture et la chanson algérienne, elle vit et dépense au Liban, mais il faut que l'Algérie boycotte ses petits copains parce qu'ils lui ont fait bobo une fois

          Commentaire


          • #6
            fallait pas qu'elle aille en Égypte surtout après ce qu'elle a enduré la bas pfff , ambassadrice zaama

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas entendu ce truc de manger qqun

              ----------

              Jibou lahjer ya ness, c'est ici qu'on va nerejmou el chitane !

              Commentaire


              • #8
                Ohh je viens de le remarquer

                Elle a dit clairement " il faut qu'on fasse qlq chose pour qu'ils ne rentrent plus chez nous"

                wllah grave cette Fella
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  bien fait pour elle!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Puisque c'est ici qu'on rend hommage a la donzelle, voila son duo avec l'autre grand artiste algerien de la generation, Kader Japoni (en reference a ses origines familiales) exclusivement sur radio Ain Defla:

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis personne ne bougera le petit doigt pour elle ,^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Fazoo

                        Détrompe-toi, il y a des algériens solidaires, el hamdoulah !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je sais Mandragora mais franchement elle exagère là, elle sème la zizanie en disant faites leurs la meme chose quand même ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            "Hadi bnitta djabtha m3aya"

                            yew rohi bi3i lakhyar b3id ....

                            je suis désolé mais je ne l'aime pas, elle représente mal la culture Algérienne !!

                            Commentaire


                            • #15
                              fazoo

                              Elle a raison.

                              Pourquoi la refouler alors qu'elle est invitée officiellement et qu'elle a un visa ?

                              Elle n'a rien à demander ou à semer, les artistes égyptiens, comme je l'ai dis, se sont déjà vus refuser l'accès à des évènements culturels en Algérie...

                              Je crois qu'il est temps que ça cesse, mais des deux côtés...

                              Ils abusent, même après la chute de leur *****.

                              Elle est excentrique et tout ce que vous voulez, c'est le propre de beaucoup d'artistes, c'est ainsi ; ce n'est pas une raison de la traiter ainsi et de la lapider en public... surtout pas par des algériens. Enfin, c'est mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X