Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accouchement en Algerie, temoignage ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accouchement en Algerie, temoignage ?!

    bonjour

    j'habite en france, et je souhaite vivement venir vivre en Algerie qui est mon pays d'origine ( la n'est pas le sujet)
    mais j'aimerai avoir des temoignage de femme ayant accouché en Algerie, on entend beaucoup de chose effrayante a ce sujet et j'avous que sa me traumatise un peu.

    comment avez vous vecu votre accouchement les filles?

    merci pour vos reponse

  • #2
    apparemment y'a pas de naissances en Algérie ! ou alors pas beaucoup de filles du pays sur FA...... Tu n'as plus qu'à faire ta propre expérience Sherine et tu pourras nous la raconter par la suite ? Tu sais l'accouchement en lui même est effrayant quand c'est la première fois, alors ici, en Algérie, au Japon ou au Népal ........ et puis les cliniques privées existent non ?
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Va dans une clinique privé! L'hpital est sale. Tu dois amener tes couvertures, ta nourriture et côté hygiène c'est pas ça. A l'hapital de Batna, allaient des étudiantes amies à moi futurs médecins. L'une d'elle est revenue choquée un jour car elle avait assisté à un accouchement et la sage femme a enveloppé le nouveau-né dans un chiffon qui trainait dans un coin et qui avait servi à nettoyer un précedent accouchement, parce qu'elle n'avait rien d'autre sous la main... c'est un exemple. J'en ai plein d'autres en tête. Aujourd'hui les gens qui ont les moyens vont à la clinique privée
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sherine444,

        Bienvenue parmi nous sur FA et vous seriez In Cha'Allah la bienvenue en Algérie.

        Et pourtant il y a pleins de bébés qui naissent quotidiennement et se portent bien (Hamdoul’Allah). Dieu les garde.

        C'est vrai que les Hôpitaux en Algérie sont dépourvus de la moindre notion ou caractéristique d'un Hôpital digne de ce nom. C'est vrai qu'il existe parmi les Sages femmes ou même médecins des gens dans le coeur est un peu dur, sans conscience professionnelle et sans valeurs humaines dans la pratique de leur métier...ceux la existent partout pas seulement en Algérie..

        on entend beaucoup de chose effrayante a ce sujet et j'avous que sa me traumatise un peu
        C'est choses effrayantes arrivent partout aussi...Il ne faut surtout pas se baser sur un seul fait ou un conte....Actuellement il y a pleines de Cliniques privées avec l'encadrement et les équipements nécessaires.



        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          salam alaykoum

          merci pour vos reponse, et desolé de repondre que maintenant, je pensé que je recevrai une notification par mail quand je recevrai une reponse, et je n'ai rien recu.

          oui de tte facon, je place ma confiance en Allah, et adviendra ce qui adviendra, c'est sur que des gens dur , et sans coeur il y en a partout, mais soubhannallah, quand on me raconte les accouchement en algerie, j'ai jamais entendu quelqu'un en dire du bien, a croire que les sage femmes sont formé a l'armée.

          en tout les cas je vous remercie pour votre acceuil

          a tres bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X