Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le vin Halal, voici le Whisky Halal : ou comment faire d’une bière deux coups !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le vin Halal, voici le Whisky Halal : ou comment faire d’une bière deux coups !

    En décembre prochain, la marque américaine Arkay va lancer le tout premier Whisky Halal ! Le groupe américain, soucieux de sa clientèle Musulmane, veut faire profiter « du goût de l’extraordinaire whisky, à tout moment, sans souci d’ivresse » puisque celle-ci est évidemment sans alcool. Vendue à 10 dollars la bouteille, la boisson ne comporterait aucun interdit selon le Docteur Mostafa Amara, professeur à l’Université Al Azhar (Egypte), qui assure que « l’interdiction est en rapport avec la composition et le caractère du mélange : s’il pousse la personne à un état d’ivresse, alors c’est haram ».

    Celle-ci serait en fait composée d’arômes artificiels et d’ingrédients répondant aux normes de la Communauté Economique Européenne (CEE) et aux normes de la US Food and Drug Administration (FDA). Dernièrement, toute une gamme de produits à priori incompatibles avec le rite Islamique ont vu peu à peu le jour : saucisson Halal, bière Halal, vin Halal, whisky Halal,… Finalement Samuel Huntington avait raison : Le choc des civilisations a bien eu lieu… mais sur la table !


    oumma


    J'ai bien aimé le titre. Leurs efforts n'auront pas été vin, euh vains.
    Dernière modification par LIXUS, 17 novembre 2011, 00h54.

  • #2
    Il ne me reste plus qua ouvrir mon sex shop halal.

    Commentaire


    • #3
      je ne crois paa a ces boissons hallal , y'a 3 jours le boss nous a ramené du vin sans alcool , j'en'ai bu . par la suite je me suis sentie bizzarre et je riais seule , meme mes collégues avaien remarqué que j'etais pas normale

      Commentaire


      • #4
        je ne crois paa a ces boissons hallal , y'a 3 jours le boss nous a ramené du vin sans alcool , j'en'ai bu . par la suite je me suis sentie bizzarre et je riais seule , meme mes collégues avaien remarqué que j'etais pas normale
        n'à tu pas senti des sensations de vertige?

        Commentaire


        • #5
          si , j'avais des vertiges et je riais betement , malgrés que c'est marqué sans alcool

          Commentaire


          • #6
            si , j'avais des vertiges et je riais betement , malgrés que c'est marqué sans alcool
            raison de plus pour affirmer que la fête est meilleur sans alcool,peut etre que tu à dû prendre un medicament ou traitement sur lequel il est deconseiller de boire du vin? car j'avais une amis à qui sa lui été arriver la même chose une fois en ayant bu de l'alcool et pris un medicament,je te dit pas en cour le fou rire que elle à faitsinon pour se qui est du sujet,dans nimporte quelle cas c'est haram,car 0% c'est que de la pub...
            Dernière modification par nabilou, 17 novembre 2011, 02h47. Motif: sabahe

            Commentaire


            • #7
              je riais betement , malgrés que c'est marqué sans alcool
              tu riais pas a cause de l'alcool donc bêtement seulement

              Commentaire


              • #8
                n'importe quoi.............:22: vin Halal,Whisky Halal...........pfffffffffffffff......de qui se moque t'on?de ceux qui vont aller acheter tous ca...........ben oui.......pour engraisser les portes monnais de ces soit disants "createurs".......un whisky doit rester un whisky..........un regime musulman doit le rester aussi...........punaise Noel arrive a grands pas,comme chaque année ca va etre du n'importe quoi...........:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Vivement les putes halal
                  Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Vivement les putes halal
                    exact!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo,tu nous fais reveillon halal?
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo,tu nous fais reveillon halal?
                        que dalle!m'avez saoulé.........papy doit se retourner dans sa tombe ......:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais et puis quoi encore ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Vivement les putes halal
                            et ça serait quoi le rituel avant de commencer

                            sinon pour l'idée je comprends pas comment cette chose peut avoir la dénomination whisky

                            par la suite je me suis sentie bizzarre et je riais seule , meme mes collégues avaien remarqué que j'etais pas normale
                            c l'effet placebo pour beaucoup boire un verre c se transformer en idiot qui titube et rigole comme un goret donc tu t'es mis de façon inconsciente dans la peau françois le français
                            Dernière modification par lilha, 17 novembre 2011, 11h54.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Et c'est pour quand l'ivresse halal ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X