Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz : « Avec cet esprit-là, on aurait pu battre le Maroc à Marrakech»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz : « Avec cet esprit-là, on aurait pu battre le Maroc à Marrakech»

    Quelques instants avant son départ en France, le milieu de terrain sochalien, Ryad Boudebouz, a bien voulu nous accorder ce bref entretien. Le buteur de l’EN contre la Tunisie, samedi passé, rassure à propos de sa blessure aux adducteurs qui, dit-il, n’est pas méchante mais affirme qu’il va revoir cela une fois arrivé à Sochaux
    Ryad, on vous a vu mardi demander le changement, votre blessure à la cuisse n’est pas méchante ?
    Non, en fait, c’est au niveau de l’adducteur que j’ai ressenti un petit étirement. Sur le coup, j’avais peur mais après, en restant sur le terrain, j’ai pu aller au bout sans ressentir la moindre douleur. Je vais rentrer à Sochaux, et revoir tout ça sur place, je tiens à dire qu’il n’y a rien de méchant.
    Quel enseignement pouvez-vous tirer de ce match d’application de mardi (entretien réalisé hier) ?
    C’est une opposition qui nous a permis de respecter le programme tracé par le coach avant le début du stage. L’entraîneur a profité de cette rencontre pour voir d’autres joueurs en match d’application. En somme, une réplique bénéfique.
    Pouvez-vous revenir sur cette semaine de travail passée à Sidi Moussa ?
    Moi qui suis de retour parmi le groupe et qui découvre la méthode Halilhodzic, je peux vous dire que ça n’a rien à voir avec les précédents rassemblements. Sincèrement, on avance vite et sûrement avec le coach et ce, sur tous les plans. Une chose est sûre, le meilleur est à venir avec Halilhodzic.
    On vous a vu vous défoncer pour récupérer les ballons contre la Tunisie, c’est nouveau chez vous non ?
    C’est vrai, ce sont les consignes du coach, j’ai essayé de les appliquer du mieux que j’ai pu. Je sais que je dois progresser et faire des efforts dans ce registre.
    Vous avez battu la Tunisie, des regrets par rapport à ce revers essuyé au Maroc, puisque c’était votre dernier match joué avant votre récent retour ?
    C’est normal, vu ce que j’ai pu constater sur place avec en plus cette ambiance dans le travail qui règne, je dirais qu’avec cet esprit-là, on aurait pu battre le Maroc chez lui. Mais bon, c’est le football, il faut accepter et bien travailler pour apprendre de nos erreurs afin d’avancer.
    Un mot sur ce match annulé face au Cameroun ?
    Que voulez-vous que je vous dise ? On aurait aimé jouer cette rencontre, on était tous désabusés d’apprendre l’annulation de ce match.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    et arriver en demi finale de la coupe du monde etc etc

    la can 2013 est proche ainsi que la CM2014, garde cet esprit et marquez des buts.

    Commentaire


    • #3
      il faut se concentrer sur les prochains RDV qui sont tres importants pour l'avenir de la sélection mais il est clair que la touche du coach est très visible et qu'il y'a plus de professionnalisme,de rigueur et discipline dans cette équipe ,des choses absentes auparavant .
      pendant ce stage des satisfactions mais aussi des déceptions,cotè satisfactions il y'a a mon avis le retour en forme de antar yahia,lacen qui s'affirme comme un véritable patron au milieu du terrain, des solutions offensives avec soudani et bouchouk,deceptions c surtout bouazza et ghilas qui semblent loin du niveau international,les locaux aoudia,meftah,tedjar et a un degrès moindre hachoud

      Commentaire


      • #4
        le buteur champion du monde du mensonges et des fausses interview
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          et arriver en demi finale de la coupe du monde etc etc

          la can 2013 est proche ainsi que la cm2014, garde cet esprit et marquez des buts.

          Commentaire


          • #6
            Apparement ils ont pas digérés la défaite contre les lions de l'Atlas

            1-0 contre l'équipe B de Tunisie en amical et on se sent déja pousser des ailes

            Commentaire


            • #7
              1-0 contre l'équipe B de Tunisie en amical et on se sent déja pousser des ailes
              il manquait que deux joueurs aux tunisiens
              et il nous en manquait plus ...

              mais bon, c'est bien vous qui après 6 mois, vous continuez toujours a montrer les buts de ce match et en vous croyant invincible depuis
              heureusement que l’Ouganda et le Cameroun vous ont remis en face de la réalité
              Algérie 4éme meilleur équipe d’Afrique, même si ça passe mal chez les moro
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Algérie 4éme meilleur équipe d’Afrique
                Vous l'aimez vraiment ce chiffre 4 !!

                J'rigole ! bessa7a ou ra7a.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour le match Algérie-Maroc, si les marocains ont gagner par 4, ce n'est pas parce que l'équipe marocaine est bonne mais plutôt parce que les algériens ne jouait pas et marchaient sur le terrain..ils en avaient rien a foutre de ce match et ca se voyait clairement.



                  Il faut surtout dire que l'Algerie avait pas le niveau.

                  Commentaire


                  • #10
                    heuresement que le foot se joue en 90 min sur une pelouse et non avec des interviews

                    Commentaire


                    • #11
                      algérie 4éme meilleur équipe d’afrique
                      vous l'aimez vraiment ce chiffre 4 !!

                      J'rigole ! Bessa7a ou ra7a.
                      heuresement que le foot se joue en 90 min sur une pelouse et non avec des interviews

                      Commentaire


                      • #12
                        avec cet état d'esprit vous aurez du battre le brésil chez lui 4 à 0


                        pas grave sii boudebouz marque nous des buts lors des prochaines éliminatoires bark!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X