Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche formation dans le domaine du web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche formation dans le domaine du web

    Bonjour, a tous, je cherche a faire une formation diplômante sur Alger dans le domaine du web( développement web , conception de site)dans une université ou institut national de préférence,je n’arrive pas a trouver une bonne formation, il y a bien quelque écoles privés qui font cette formation en accéléré (html et php) , je recherche une formation qui serait de plus longue durée,
    Quelqu’un connait-il un établissement d’informatique qui fasse cette spécialité ??
    Merci d’avance

  • #2
    Salam,
    Il y a une école privée à Alger qui s'appelle Ibn rochd , qui forme dans ce domaine et elle propose des formations assez longues pas juste les langages de programmation .

    Commentaire


    • #3
      Les Tutoriels pourrissent le net, il suffit d'avoir une machine connectée sur le net. Je trouve que l’auto formation est la meilleure manière d'apprendre, tu avanceras à ton rythme et tu n'auras pas beaucoup de sous à débourser !

      Je regrette d'avoir fait des études d'informatique à la fac, j'aurais tout aussi bien pu arriver à mon niveau sans perdre 5 ans de ma vie à étudier des conneries !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Citation:Massnsen

        Les Tutoriels pourrissent le net, il suffit d'avoir une machine connectée sur le net. Je trouve que l’auto formation est la meilleure manière d'apprendre, tu avanceras à ton rythme et tu n'auras pas beaucoup de sous à débourser !

        Je regrette d'avoir fait des études d'informatique à la fac, j'aurais tout aussi bien pu arriver à mon niveau sans perdre 5 ans de ma vie à étudier des conneries !


        Tout à fait .Un bon ordi ,internet et un cerveau en état de fonctionner suffisent à acquérir un très bon niveau dans n'importe quel domaine de l'informatique.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait .Un bon ordi ,internet et un cerveau en état de fonctionner suffisent à acquérir un très bon niveau dans n'importe quel domaine de l'informatique.
          Pas tout à fait, puisqu'un certificat ou un diplôme, dans le domaine, facilitent grandement l'accès à l'emploi...
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Citation:hakkimm



            :

            Pas tout à fait, puisqu'un certificat ou un diplôme, dans le domaine, facilitent grandement l'accès à l'emploi...


            Je ne parle pas des diplomes qui facilitent l'emploi,je parle du niveau et de la compétence.On peut avoir le niveau d'un diplomé et la compétence sans avoir forcément le diplome.(Je connais des gens dans ce cas).
            Personnellement le diplome ne m' a jamais convaincu quand je vois le niveau de certains "informaticiens diplomés";
            "Il faut voir le maçon au pied du mur"

            Commentaire

            Chargement...
            X