Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est petit ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde est petit ....

    ......................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h52.

  • #2
    ca m'est arrivé..............la plus bizare c'est.............

    Nous etions au maroc,on se balade dans un souk.............et qui je croise?la bergere de notre village..........ouehhhhhhhhhhhh........oueh la bergere........une jeune fille qui est en permanence perchée sur ses montagnes............hé ben on etait la cote a cote au maroc!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ça c'est rigolo ... vous aviez traversé la mer en même temps

      Commentaire


      • #4
        non non............le hasard.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais jeune, il y avait des jumeaux dans mon école dans un certains pays, l'année suivante, je change de pays, et je retrouve ces jumeaux, tous les deux dans ma nouvelle classe. Puis je change encore de pays, et après quelques années, voilà qu'ils arrivent à nouveau tous les deux, un seul dans ma classe cette fois ci.

          Commentaire


          • #6
            hé bin .... vous vous êtes poursuivis

            Commentaire


            • #7
              Je me fais souvent la meme reflexion

              il y a quelques années, je fais un break de quelques mois en voyageant.
              J'ai fait halte sur une ile peu connue. un matin installée trnquillement sous un arbre et contre un rocher , une ombre me derange dans ma lecture.....

              C etait le cheri de ma meilleure amie depuis 3 ans que je n avais rencontré que 2 ou 3 fois sur Paris.....


              Il y a pas mal d années je suis partie en Tanzanie faire de la plongée sous marine. J ai fait quelques plongées avec une personne.
              L année derniére, rencontre avec un nouveau fournisseur : cette personne !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                il y avait même eu un type dont le parachute ne s'était pas ouvert
                le type lui répond
                - oui ... c'était moi !
                7 ans après, des mille de kilomètres de distance...
                le monde est petit
                Comment a t'il fait donc pour survivre à un parachute qui ne s'est pas ouvert ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Comment a t'il fait donc pour survivre à un parachute qui ne s'est pas ouvert ?
                  Il y en a un plus petit de secours
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ADH

                    pour un saut en solo et semi automatique, au bras, il y a un altimètre et si le parachute principal ne s'ouvre pas à une certaine altitude , il faut déclencher le parachute de secours qui est en ventral

                    il est plus petit mais ouf ... IL EST LA

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas ....

                      tu l'as reconnu sans son masque ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui le monde est plus petit qu'on a tendance à le penser.

                        Nous sommes partis une fois en vacances hors de France, alors que nous faisions tranquillement les touristes, nous tombons sur un français, nous sympathisons avec lui, en plus il habite le même département donc ca nous rapproche encore plus, quelques minutes après sa femme et ses enfants arrivent, nous les reconnaissons! leur fille était à l'école avec la notre !

                        et nous n'avions jamais vu le papa, il a fallu aller dans ce pays pour le rencontrer!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Le monde n'est pas petit, il est parfois minuscule !!

                          Il y a quelques années, vers le 15/12 je reçois un appel d'un client allemand qui souhaite qu'on lui rende visite pour régler des problèmes techniques sur quelques produits. Je lui réponds que je vais appeler un collègue italien et que nous nous rendrons chez lui le plus vite possible.

                          Mais, comme nous avions déjà décidé de passer les fêtes de fin d'année très loin d'ici avec cet associé qui me dit "écoute, rappelle le et dis lui que nous sommes débordés de boulot et qu'on ira chez lui l'année prochaine après les fêtes". Ce que je fais en lui souhaitant joyeux noel et blablabla ...........

                          Sur ce, on part en vacances et un jour, alors qu'on se baladait le long de la plage de l'hotel on voit quelqu'un courir vers nous en gueulant comme un putois ...... comme seul un allemand sait le faire (pardon Hellas) .......... et c'était justement ce bonhomme précédé de sa grooosse bedaine !!

                          Là-dessus, on a bien rigolé et trinqué avec une bonne bouteille de barcelo gran anejo, la boisson locale.

                          Moralité: le monde devient vite très petit, surtout quand le mensonge est énoooorme
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que le monde est petit
                            sa me rappelle cette histoire qui m'est arriver il y as bien des annees maintenant
                            j’étais partie faire du camping avec un groupe dans un petit village (il s’appelle saint guillhem le désert) et on avais décider de faire de la speleo et voila qu’après une heure de galère dans cette grotte on tombe sur un groupe et je vois une de mes voisine (celle du palier), j'avais fait presque mille borne et elle aussi et on c'est retrouver dans une grotte
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              je sympathise avec une fille dans un arret de bus a fort de l'eau , on s'est présentés (juste nos prénoms ) on a parlé des romans ,les etudes , de la vie ...bref en attendan le bus

                              deux jours on sonne a notre maison , c'est un oncle a nous qui habite constantine , lui et mon pere , cousins germains , se sont perdus de vue un certain temps , puis sa fille l'acompagne , devinez c'est qui ? c'est elle
                              je lui demande : ce se tu fais la ?

                              elle me repond : je suis chez mon oncle !!!

                              on savait pas qu'on etais cousines , on l'aurait su si on avait parlé de notre nom de famillle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X