Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison Break

    La série "Prison Break" partage avec "24 heures chrono" deux points communs:
    • une conspiration du gouvernement américain piloté par le lobby énergétique
    • dès que vous regardez un épisode de la série, vous ne pouvez plus vous en passer...


    Synopsis
    Prison Break met en scène un ingénieur appelé Michael Scofield qui commet délibérément un crime dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État Fox River. Scofield croit que son frère, Lincoln Burrows, a été condamné à tort pour le meurtre du frère du vice-président et entre à son tour en prison avec un plan pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution.
    J'ai adoré la première saison de Prison Break (gros succès aux Etats-Unis). Si vous aimez les séries intelligentes, alors cette série est faite pour vous.

    - Site officiel : http://www.fox.com/prisonbreak/
    - Prison Break dans wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break


  • #2
    Excellente série effectivement, j'ai adoré.
    Même si parfois certaines situations sont tirées par les cheveux et que Michael a toujours une solution toute trouvée aux différents problèmes qui lui tombent dessus au fur et à mesure de la saison.
    Mais comme tu l'as dit, malgré cela on se prend très vite au jeu et on devient accro en un rien de temps: suspense incroyable, rebondissements à gogo, bref de quoi vous tenir en haleine!!
    Je n'en peux déjà plus d'attendre la deuxième saison!!!

    Commentaire


    • #3
      Difficile de citer un seul défaut dans cette série qui commence très fort. Suspense, romance et humour, tout y est dans Prison Break. Chapeau bas pour ses créateurs.

      Rendez-vous en automne prochain pour la 2ème saison. Les survivants vont probablement se battre comme des chiens pour s'accaparer les 5 millions $ de Charles. Le pervers "T-Bag" ne risque pas de faire long feu avec une seule main!

      Commentaire


      • #4
        Prison Break.

        L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!

        Le Concept : A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…

        Les intrigues : La série nous offre bien plus qu’une simple immersion au sein d’une prison… En y ajoutant le thème du complot gouvernemental, la série rivalise avec des succès bien connus, adeptes du genre. Un des personnage nous est même présenté de façon à ce que nous voyons jamais son visage… et ce jusqu’à l’épisode 7. La révélation de son identité est un choc terrible que seuls les téléspectateurs ont le privilège de connaître. Outre cette ambiance pesante qui règne au pénitencier et l’enquête menée par l’avocate Véronica Donovan afin de disculper son ancien amant, le prisonnier Lincoln Burrows, la série ne manquent pas d’intrigue amoureuse. Par exemple, la relation interdite et impossible qui unit le jeune Michael à Sarah Tancredi, Docteur à Fox River. Et tandis que certains voient leur amour renaître - l’avocate (Véronica) et son client (Lincoln) – d’autres ne peuvent qu’assister à leur déchéance… (le prisonnier Fernando Sucre et sa fiancée Maricruz)… On assiste également à l’évolution touchante et dramatique d’un père et son fils que tout sépare !

        Le Contenu : La qualité de la réalisation est à la hauteur de celle de l’interprétation. Malgré la présence de jeunes acteurs encore méconnus du grand public, le jeu des interprètes est stupéfiant ! Wentworth Miller est une révélation… son rôle de petit génie impénétrable au charisme et au charme ravageur est une pure merveille. Et, les autres acteurs sont tout aussi époustouflants. Le scénario, en plus d’être original, brille par son intelligence et ses subtilités. Prison Break nous offre des retournements de situations pratiquement à chaque épisode renforçant le niveau de stress au-delà du supportable. Le rythme de la série est palpable justement par cette tension quasi-omniprésente qui nous tient en haleine jusqu’au générique de fin sans jamais tomber dans le piège de l’incohérence et de l’invraisemblable.

        La série débarque sur M6 le Jeudi 31août 2006 à 20h50, à raison de 2 épisodes par semaine.
        Mon frère qui a eu la chance de la voir en VO me dit que c'est génial.
        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 27 août 2006, 13h01.

        Commentaire


        • #5
          ici on attends la 3eme saison deja
          C'est assez bien comme serie
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            dd1 3ème saison déjà, alors la france a autant de retard que ça? Ss indiscrét° tu vis dans quel pays? Australie?

            Commentaire


            • #7
              c'est sur FOX au usa tu peus voir la derniere epesode (cette semaine) ici

              Commentaire


              • #8
                Oui je suis en Australie...mais vous etes en retard sur certaines serie mais ici par ex smallville vous etes en avance...

                Et il y a des series ici que vous n'avez pas en France...donc ca depends en fait
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  dd1 cmt as-tu pu voir la 2ème saison qui ne débute que la semaine prochaine aux USA?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis trompee on attends la 2eme
                    La 1ere saison a terminee le fin juin ici...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      ok dd1 l'attente en vaudra la chandelle j'espère

                      Commentaire


                      • #12
                        La 2ème saison commence plutôt bien avec l'arrivée d'un agent FBI intelligent et dont la mission est de pourrir la vie à Michael Scofield et à sa bande!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai suivi tes conseils Nassim ... j'en suis au 5 ieme episode ... le suspence est intense, l'histoire bien ficelée, j'en redemande ...

                          Que du bon pour le moment, merci

                          Commentaire


                          • #14
                            snif snif

                            bah non faut pas raconter.... j'ai pas necore la saison 1 pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers episodes

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde aime cette série et pourtant aprés m'être forcé à voir trois épisodes je n'ai pu accroché.

                              J'ai essayé de voir le premier episode en français sur M6, au bout de 10 min je zappais.

                              Suis je normal? ou bien est-ce Oz qui m'empêche d'appercier prison break à sa juste valeur?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X