Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le baiser est bon pour la santé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le baiser est bon pour la santé.

    Comme c'est scientifique, c'est scientifique = "indiscutable", oui oui, vous avez bien lu, le baiser est bon pour la santé, je comprends pourquoi il y a autant de malades, ... par manque d'exercice, qui est due au manques de partenaires, car une majorité d'êtres humains restent seuls, sans conjoint petite/petit ami, ... embrassez vous, il y va de votre survie.

    ----------------------------
    Le baiser : 4 raisons de s'embrasser plus souvent


    Autrefois considéré comme peu hygiénique, les bienfaits du baiser sont mis en avant par plusieurs études scientifiques. Pourquoi le baiser a-t-il autant la cote ? Explications en 4 points.
    Clés du bonheur

    Le baiser est bon pour la ligne

    Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m, surenchérit Alain Gaudey dans son livre "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" (Larousse). A ce rythme là, on élimine l'équivalent d'une barre chocolatée à la fin de la journée. Une bonne raison de se mettre au régime "baisers".

    Le baiser rajeunit le visage

    Mieux que le lifting du visage, le baiser ! Les chercheurs ont constaté qu'une session de bécotage permettait de muscler sa bouche et de garder ses joues bien fermes. Lorsqu'on embrasse quelqu'un on active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. De quoi devenir un "bisou-addict". >> A lire aussi : 3 massages du visage anti-âge

    Le baiser lutte contre le stress

    Le baiser est un moyen simple et agréable de se relaxer. Plusieurs études ont montré l'impact du baiser sur la libération d'ocytocine, une hormone qui fait baisser la tension artérielle et ralentit le rythme cardiaque. Un bécot jouerait aussi sur la sécrétion d'endorphine, l'hormone du bien-être. Dans les situations de stress au boulot, il ne nous reste plus qu'à couvrir de bisous notre collègue. Imparable pour détendre l'atmosphère…

    Le baiser nous rend plus amoureux

    Les ocytocynes que l'on libère lors d'un baiser nous rapprochent du partenaire que l'on embrasse. Cette hormone "du lien social" non seulement réduit le stress mais surtout crée (...)

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je le savait hhhhhh
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

    Commentaire


    • #3
      Mouuais ils ont montré ça avec des "études" , ils ont pas mieux à faire.

      Commentaire


      • #4
        Le baiser est bon pour la ligne

        Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m, surenchérit Alain Gaudey dans son livre "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" (Larousse). A ce rythme là, on élimine l'équivalent d'une barre chocolatée à la fin de la journée. Une bonne raison de se mettre au régime "baisers".
        ha ben voila.............mes tits kilos en trop.........pouvais pas l'dire plus tot.......:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          coeur23
          je le savait hhhhhh
          t'aurais pas pu nous le dire plus tôt ? Donc toi, t'es en bonne santé, car je suppose que tu es une pratiquante assidue ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            momo.05
            ha ben voila.............mes tits kilos en trop.........pouvais pas l'dire plus tot.......:22:
            Mais momotte, cela ne se pratique pas en solo, ni avec un slougui, ok, je retire, ce que je viens de dire
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar

              mais c'est le meilleur sport voyons!!!
              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  c kiki ki veut un ti bizouuuu
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    coeur23

                    mais c'est le meilleur sport voyons!!!
                    Peut être, mais un sport d'EQUIPE, tu fais partie d'une équipe ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      salut momo

                      pleure pas y a l'aérobic aussi
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        coeur23

                        pleure pas y a l'aérobic aussi
                        Ca ne remplace pas, la chose, mais il devrait y avoir des manequins (l'inverse des poupées gonflables) que les japonnais pourraient rendre "réalistes" qui savent rouler des pelles à la pelles, salive et langue comprises dans le service rendu.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahahahah mais il étudient tt


                          Bn pr les baisers pas besoin d'une étude serieux :22:Ils sont bêtes

                          Commentaire


                          • #14
                            Le baiser est bon pour la santé.
                            Ah voilà pourquoi ... , j 'ai compris maintenant !!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              les baisers sont bons pour la santé , le moral les différentes crises sécuritaires et l’économie mondiale
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X