Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de vetements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange de vetements

    pouvez vous m'éclairer pourquoi les filles s'échangent leurs vêtements et est ce le cas des garçons aussi????

    NB: c'est un truc qu'on voit beaucoup.
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    En ce qui me concerne je ne prête pas mes affaires, j'avais un ami qui faisait de la coloc et ça lui arrivait que son colocataire lui pique ses vêtements
    (ça lui plaisait pas beaucoup).

    La raison d'un échange de vêtement c'est peut être un manque de moyen, tu vois un truc beau chez quelqu'un, t'en as envie, tu lui proposes une sorte de contrat d'échange.

    Commentaire


    • #3
      je ne faisais jamais ça et ce n'est pas maintenant que je le ferai
      bah pour les autres, je crois que c'est pour faire semblant qu'elles ont plus de choses a porter lol

      Commentaire


      • #4
        manque de moyen
        je ne pense pas je pense que c'est la frime tout ça
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

        Commentaire


        • #5
          Suis du genre " Touches pas... "
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            oui ma fille fait ça avec ses copines ...

            cela leur permet de porter quelque temps des vétements qu'elle n'a pas dans son armoire , d'autres styles

            je n'ai pas d'autres explications et elle ne m'en donne pas plus , pour elles c'est normal ....



            elle me pique mes vêtements parfois .... moi aussi ...

            Commentaire


            • #7
              moi je suis mes affaires sont mes affaires
              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

              Commentaire


              • #8
                A part mes soeurs, je ne prête mes vêtements à personne et je n'ai jamais emprunté les vêtements d'une autre personne.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Même pas avec ma soeur. Alors là avec les autres, même pas dans leurs rêves.

                  Ça m'a causé pas mal de problème ce sujet quand j'étais à la cité universitaire, il y a des filles qui ne comprennent pas le fait que tu n'acceptes pas ce rituel


                  PS: On m'avait raconté à l'époque que même les soutiens-gorges se prêtaient!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    pas du tout mon truc, mis à part les vêtements de mes soeurs, je pourrais jamais mettre les vêtements d'autres filles,

                    cela dit; j'ai prêté hier même une robe de soirée à une amie qu'elle m'a vue portée dans une fête, elle m'a supplié de la lui prêté pour une soirée....et j'ai pas pu dire non.
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #11
                      EF à ta place un "NON" sec!!! Walou!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry
                        c'est ma meilleure amie....donc je peux pas dire non
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          Impossible et de toute façon c'est "anatomiquement" et "stylistiquement" impossible pour moi, donc le problème est vite réglé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai une taille mannequin impossible de prêter mes fringue à un autre... Ou alors ce vieux string léopard avec a tête de sourie devant POURQUOI PAS.
                            Dernière modification par morad77, 17 novembre 2011, 22h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai une taille mannequin impossible de prêter mes fringue à un autre.
                              On a vraiment le même problème
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X