Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Imran Hussayn annonce en 2003 ce qui se passe actuellement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Imran Hussayn annonce en 2003 ce qui se passe actuellement !


  • #2
    Je suis désolé, il n'a rien annoncé du tout. Le régime de béchar a tué plus ce que les juifs ont tué.

    J'aime bien ce Cheikh mais je ne crois pas qu'il a annoncé quoique ce soi.

    Commentaire


    • #3

      Je suis désolé, il n'a rien annoncé du tout. Le régime de béchar a tué plus ce que les juifs ont tué.

      J'aime bien ce Cheikh mais je ne crois pas qu'il a annoncé quoique ce soi.
      mouloud

      les sionistes ont carrément volé un pays et chassé son peuple ..
      ca n'a aucune commune mesure
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        les sionistes ont carrément volé un pays et chassé son peuple ..
        ca n'a aucune commune mesure
        On le sait mais au moins ils ne massacrent pas les leurs. Les nôtres font cela à leurs propres citoyens.

        Béchar si il était un homme, il devrait démissioner bien avant que ce bordel se complique. Maintenant il y a des éléments qui désertent car ils ne veulent pas attaquer leurs propres peuples.

        Concernant l'avis qui dit que béchar est un résistant, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il a fait vraiment quand les sionistes ont attaqué Damas? Quand ils ont détruit un site Syrien?

        Commentaire


        • #5
          Impressionnant!!!! Les gouvernements vont être balayés, et on dira que le pouvoir va être redonné aux musulmans!!!!! C'est exactement ce qui se passe, et à la chaine!!! C'est pour ça qu'en Tunisie on a un arrière gout de FIS et en Libye on a parler de charia et polygamie!!!!!!! Y a 8 ans de ça et il affirme qu'il doit être détesté pour avoir révélé ce SECRET!!! Si la vidéo avait été posté en 2003 on aurait crié à la théorie du complot.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            moloud_arazgui
            Le régime de béchar a tué plus ce que les juifs ont tué.
            oui en effet tous ceux qu'ont été filmé allongés par terre était assassinés par bachar alassad lui même ...

            regardez moi ces cons :

            Commentaire

            Chargement...
            X