Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats syriens frappe le maire d'une ville -video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats syriens frappe le maire d'une ville -video

    En syrie, les forces de securité issue de la minorité au pouvoir, ont tous les droits sur tous les monde, les voici en train de battre le maire d'une ville

  • #2
    Des soldats Siryens avec des barbichettes ça sent la propagande cette vidéo
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Lol tout est propagande alors, et j'adore le raisonnement une barbichette= propagande

      Commentaire


      • #4
        Vive Bachar, vive la Syrie.
        Il a intérêt à éradiquer ses rats s'il ne veut pas que son pays soit réduit en cendres et exposé au chaos pour au moins 1 siècle.
        Ce n'est pas un mouvement populaire, c'est une insurrection armée orchestrée de l'étranger et donc à éradiquer sans aucune pitié !
        Vous voulez que j'énumère tous les pays qui ont été "démocratisés" et l'état dans lequel ils se trouvent aujourd'hui?

        Commentaire


        • #5
          Scorpion +10000000000000

          Commentaire


          • #6
            Merci de ton eclairage scopion, quand t'as un regime gouverné par des gens issue d'une minorité qui ne forme 10% de la population, pour toi c'est normale ?
            Quand tous les postes et opportunités sont réservés a cette minorité, est normale ?

            Ce regime est en train de se desintegrer, seul une partie des alaouites soutiennent le regime.
            Dernière modification par hamoudehsyr, 18 novembre 2011, 00h40.

            Commentaire


            • #7
              @hamoudehsyr
              Quelle ville ? Daraâ ?
              Tu fais le travail d' Al jAzeera ?

              C'est de la la propagande !

              Les militaires syriens portent des basquettes ? Et en plus sont cons ? Car ils savent bien que la vidéo va circuler sur le net et ça ne les arange pas !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour zaki, je fais que rapporter la souffrance du peuple syrien.
                Ce sont des milices qui font cela, qui viennent du clan d'assad, des sortes de mercenaires payés a la journée.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un mouvement populaire,
                  Dans ce cas qu'il organise un referendum sur son maintien au pouvoir (avec des observateurs de l'onu bien sur)...il ne l'a jamais fait et il ne le fera pas, parce que tout simplement il est sur de perdre.
                  ca c'est l'argument qui tue....car les pro-assad ne savent plus quoi répondre à ca....d'ailleurs ils ne peuvent rien répondre à une évidence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Car ils savent bien que la vidéo va circuler sur le net et ça ne les arange pas !
                    Dans ce cas Assad n'a tué personne, il n'y a pas eu de révolte ce n'est que de la propagande. Des fois je me demande d'où vient cet amour du baton chez certains .
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour zaki, je fais que rapporter la souffrance du peuple syrien.
                      Ce sont des milices qui font cela, qui viennent du clan d'assad, des sortes de mercenaires payés a la journée.
                      Hamoudeh,
                      Te casse pas la tête, les mêmes personnes qui soutenaient Kadhafou, soutenaient le pouvoir algérien qui soutiendront Assad, c'est dans le sang mate. Sois plutôt choqué si un démocrate viendra te dire vive Assad ou si les fans des dictateurs viendront te dire vive la démocratie, jusqu'ici tout est normal.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je fais que rapporter la souffrance du peuple syrien.
                        Pendant que tu y es , peux tu nous rapporter les souffrances des Irakiens, des Libyens OTANanisiés ?
                        Dernière modification par absent, 18 novembre 2011, 01h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis ni libyen ni iraqien, et je ne connais pas la situation pour en parler
                          La syrie je connais par contre

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour zaki, je fais que rapporter la souffrance du peuple syrien.
                            Ce sont des milices qui font cela, qui viennent du clan d'assad, des sortes de mercenaires payés a la journée.
                            Il fait jour chez toi lol

                            La soufrance ? Il vivaient bien les syriens avant tout cet acharnement des occidentaux sur leur pays !
                            Les videos que tu nous poste ne prouvent rien, et je pense que cette vidéo est une pure fabrication ! Illogique que des militaires soient bêtes à ce point là !

                            Il y a des dépassemnt, comme parotut dans le monde (va voir les vidéos sur les manifestations aux US) , mais ce qu'on veut nous faire croire c'est qu'e en Syrie c'est l'enfer

                            Commentaire


                            • #15
                              Propagande des va-t-en-guerre pffff bel-court et compagnie rêve de voir les pays arabe sous domination occidentaux la nouvelle colonisation passive
                              je connais ce genre d’énergumène le frustré du village qui veut vivre à l'occidental mais qui n'en a pas les moyens ... SARKO ET obouwana comme dirais les guignols vont te sauvé mon pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X