Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur bruyant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordinateur bruyant

    Mon Ordi Hp date d'a peine 10jours, et il ventile trop fort...c'est normal?

  • #2
    HP c'est normal; il teste si le ventilo va bien ( au démarrage de l'ordinateur)
    sinon enlève la poussière si il a lieu.

    Commentaire


    • #3
      ^bonjour Algerian,
      c'est ça le probleme des HP, ils chauffent comme pas possible :22:
      est ce que c'est un ordi portable ? le bruit c'est probablement le ventilo, si tu as l’habitude de le mettre sur tes genoux ou sur un tissu, saches que c'est de la que vient le probleme.
      mets le sur une surface en bois par exemple, et vois la différence.
      s'il etait vieux, je t'aurais proposé de nettoyer le ventilo.

      Commentaire


      • #4
        Hein wallah j'arrêtais pas de regarder mon ordi en me disant d'ou sort cette discussion!

        Alors je me réponds, oui c'est normal pour un hp quand il est neuf et posé sur du tissu comme a dit yazou. De plus son aération se trouve en bas sur le côté gauche, donc quand il est posé, il faut qu'il soit légèrement décallé à gauche afin de le laisser "respirer".

        Commentaire


        • #5
          tu as tout compris Algerian, mais je te déconseille quand meme de le mettre sur ton lit,fauteuil ou ton jeans , meme si tu superposes le coté du ventilateur, le ventilateur aspirera la poussière et particules du tissu surtout s'il est en coton, a moins que tu le mettes sur un support en plastique ou bois.. comme un plateau de cuisine pour couper les legumes et viande lol

          Commentaire


          • #6
            Déjà il chauffe donc je ne peux pas le mettre sur moi, je ne sais pas pour elle, mais quand je l'utilise je mets un coussin entre lui et mes jambes. Et biensur si je le laissais entièrement sur le coussin il étoufferait, donc je le décalle jusqu'à ce que l'aération soit dans le vide, en gros le milieu de l'ordi est à peu près sur ma jambe gauche, de cette façon il fait moins de bruit au repos.

            Commentaire


            • #7
              c'est qui elle? ne me dis pas que tu t es marié sans me le dire

              bon, si tu tiens a avoir beaucoup d enfants,... ne mets plus de laptop sur tes genoux...on a deja parlé du sujet ( ça rend moins fertiles les hommes ) ...

              yallah bonne soirée a toi !

              Commentaire


              • #8
                Yazou, t'as pas bien saisi le #5 alors !
                Bon bien, puisque tu t'es répondu Algerian ! Je vais économiser ma réponse

                Commentaire


                • #9
                  @The Dice Man

                  Pourquoi donc?

                  Commentaire


                  • #10
                    ma ta3ardhou ma walou !!!!!
                    je sais pas pour yazou, bessah ana ma nsama7ch

                    enfin.. mabrouk mabrouk


                    C BÔ


                    et au fait, Algerian1 (lol), si je me rappel bien , t'avais deja un hp et tu savais que cette marque est nase , surtout pour ce qui est de la batterie ! fallait acheter autre chose, j'aurais conseillé un ASUS
                    Dernière modification par Myst, 18 novembre 2011, 09h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vote pour Asus aussi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyons, voyons, qu'est ce que c'est que, ces supputations

                        myst, le mien est imbattable en terme de batterie, pourtant chez moi, il y a des sony et d'autres...

                        Hp s'est beaucoup amélioré à partir du pavillon dv7 et pavillon dv6, les batteries aujourd'hui n'ont plus ce soucis de devoir être branchés, et il peut tenir de longues heures sans.
                        Aujourd'hui, et le vendeur nous l'a confirmé, toutes les marques se valent à peu près.

                        Commentaire


                        • #13
                          pff au moins qouli "ybarek fik laakouba lik"

                          conseil d'ami, le vendeur vend, khademtou, l'hp makan makan, si y a possibilité de l'échanger, alors échangez le, prenez un Asus ... sinon bah acheter un Asus et l'hp bah donnez le (à moi par exemple) tediw hassana

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Algerian

                            Tu peux avoir une application ou un process qui utilise le CPU a un haut niveau et qui du coup le fait surchauffer, clique demarrer executer et tape taskmgr , verifie le pourcentage d'utilisation du processeur et vois s'il depasse les 75/80 %

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon Ordi Hp date d'a peine 10jours, et il ventile trop fort...c'est normal?
                              Il a attrapé la crève ! Donc antibiotiques, paracétamol... Un couffin de médocs quoi ?

                              Il ne faut pas t'inquiéter, la vitesse du ventilo est variable suivant l'échauffement du processus, à un certain moment, c'était la page du journal El Watan, qui me jouait ce tour, depuis je crois qu'ils ont réglé ce bug, qui actualisait leur page à tout bout de champ, sans que je touche à la touche F5.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X