Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guns N' Roses - November Rain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guns N' Roses - November Rain

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Le jour que j'ai entendu cette chanson, j'ai décidé d'apprendre à jouer la guitare.

    Voilà comment jouer l'intro:



    Never mind Bobby!


    P.S.

    Tune down your guitar half a step.
    Dernière modification par djamal 2008, 18 novembre 2011, 01h39.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la video Djamel, tu m'as rappelé l'époque ou j'avais une guitare et j'apprenais à jouer ( j'étais au primaire) ...Ah ça me manque!! Je crois que vais faire renaître cette passion de mon enfance
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        J'avais son age

        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Seulement pour le tout premier accord du Fa; je le jouerais avec les quatre dernières cordes

          3 eme case sur le fil numero 4
          2 ème case sur le fil numéro 3
          1 ère case sur le fil numéro 2
          A vide sur le dernier fil;

          Surtout que c'est facile de sauter à l'accord du Do; le doigt ring et le majeur doivent les deux sauter d'un fil et l'index reste maintenu sur la 1 ère case du fil n° 2 qui est la note du Do elle-même.

          A partir de l'accord Fa dans le refrain; je jouerais l'accord du Sol en faisant glisser la main gauche de deux cases; beaucoup plus facile à executer que l'accord G ( Sol) de Bobby; De toute façon l'accord du Fa donnent beaucoup de problème pour les musiciens, je préfère jouer le Fa maj7. Pas besoin du tout petit doigt.


          Again thx to Bobby!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire

          Chargement...
          X