Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir sur son physique... Pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mentir sur son physique... Pourquoi?

    J'ai une collegue qui m'a raconté aujourd'hui sa dernière rencontre sur internet. Sur les photos, le mec était mignon, les yeux verts... elle m'avait montré les photos, c'est pas trop mon genre, je le trouve normal.
    Et lors de la rencontre, c'était pas le même homme, tout était différent y compris la couleur des yeux. Elle m'a dit qu'il était trop moche, et comme elle était déçue, je suppose qu'avec la colère elle a dû le trouver plus moche. Elle lui a dit pourquoi il avait donné des fausses photos, mais il a persisté en disant que c'était lui et que ses yeux changeaient de couleur...

    Pourquoi mentir sur son physique? je trouve que c'est vraiment de l'arnaque, et puis, les hommes qui font ça, ils doivent bien se douter qu'au moment de la rencontre, ça va se voir, non?

    est-ce que ça vous ai déjà arrivé et comment avez-vous réagi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Excuse moi mais là

    C'est quoi toutes ces aventures qui n'arrivent qu'à tes copines, les pauvres!

    Enfin, faut toujours se méfier du net, il peut bien cacher des perles tout comme des monstres!

    Si non à mon avis, il se pourrait qu'il ait une tête meilleure sur les photos, comme on le dit; photogénique!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi mentir sur son physique? je trouve que c'est vraiment de l'arnaque, et puis, les hommes qui font ça, ils doivent bien se douter qu'au moment de la rencontre, ça va se voir, non?

      ''Hadi hlouwa yaa'' comme disait Kakou


      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour ça qu'il y a des webcams.

        Commentaire


        • #5
          les hommes qui font ça, ils doivent bien se douter qu'au moment de la rencontre, ça va se voir, non?
          ça dépend, de nuit dans un endroit mal éclairé ça peut passer avec un peu de chance
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            Des histoires de gamines.

            Commentaire


            • #7
              Maya

              elle m'avait montré les photos, c'est pas trop mon genre,
              Et c'est quoi ton genre ?

              on sait jamais
              peut être dans mon entourage ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                j'ai u la même chose il ya a 5 ou 6 ans de ça rendez vous bastille zahma je suis comme ca et comme ça la voix sexy c'est simple quand je parler avec au tel tgoul boutflika parle avec moi toujours au garde à vous avec des photos jamais net zahma garder le suspens
                j'arrive a bastille le tel sonne t ou ?
                ben je suis la
                elle moi aussi je suis la
                j’étais en moto le coin des motards pour ceux qui connaissent casque à la main et le tel..... et elle juste a coté de moi même pas a 3 mètres je la voyer au tel

                j'ai pensé que c'etais le vigile d'une boite de nuit au début...
                MAIS comme je suis gentleman je l'ai invité au resto mais je lui ai clairement dit qu'elle m'avais menti et que la description qu'elle m'avais donner n’étais pas la réalité.

                Commentaire


                • #9
                  Cherry

                  Excuse moi mais là

                  C'est quoi toutes ces aventures qui n'arrivent qu'à tes copines, les pauvres!

                  Enfin, faut toujours se méfier du net, il peut bien cacher des perles tout comme des monstres!

                  Si non à mon avis, il se pourrait qu'il ait une tête meilleure sur les photos, comme on le dit; photogénique!
                  je ne vois pas ce que cela a de si extraordinaire.

                  je ne parle pas de monstres, mais tu penses rencontrer quelqu'un, et finalement tu en rencontres une autre...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, ça ne m'est jamais arrivé et ça ne risque pas.

                    Et lors de la rencontre, c'était pas le même homme, tout était différent y compris la couleur des yeux.
                    Se faire passer pour quelqu'un d'autre et en plus rencontrer la personne sans le lui avouer avant...Il faut oser ! Wejhou s'hih hada

                    Certaines filles aussi mentent sur leur physique.
                    Je pense que cela vient d'un manque de confiance en soi...Vouloir plaire à l'autre, tout est bon pour se mettre en valeur même s'ils doivent mentir!:22:

                    Heureusement, jat'ha juste fel physique, il aurait pu être un psychopathe wela...

                    Commentaire


                    • #11
                      comme j'ai vu qu'elle etais costaud je lui ai cassé la geule 5 litres d'essence et une heure de perdu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si non à mon avis, il se pourrait qu'il ait une tête meilleure sur les photos, comme on le dit; photogénique!
                        être photogénique...ça rend les yeux verts


                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          @morad77

                          j'ai u la même chose il ya a 5 ou 6 ans de ça rendez vous bastille zahma je suis comme ca et comme ça la voix sexy c'est simple quand je parler avec au tel tgoul boutflika parle avec moi toujours au garde à vous avec des photos jamais net zahma garder le suspens
                          j'arrive a bastille le tel sonne t ou ?
                          ben je suis la
                          elle moi aussi je suis la
                          j’étais en moto le coin des motards pour ceux qui connaissent casque à la main et le tel..... et elle juste a coté de moi même pas a 3 mètres je la voyer au tel

                          j'ai pensé que c'etais le vigile d'une boite de nuit au début...
                          MAIS comme je suis gentleman je l'ai invité au resto mais je lui ai clairement dit qu'elle m'avais menti et que la description qu'elle m'avais donner n’étais pas la réalité
                          et je suppose que tu as conclu le soir même morad...pour rentabiliser ton investissement....
                          ok je sors.

                          Commentaire


                          • #14
                            Morad

                            j'ai pensé que c'etais le vigile d'une boite de nuit au début...
                            MAIS comme je suis gentleman je l'ai invité au resto mais je lui ai clairement dit qu'elle m'avais menti et que la description qu'elle m'avais donner n’étais pas la réalité.
                            vous êtes gentil, moi j'aurais jamais payé le restau, j'aurais filé en moto
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je te le dis de suite j'ai pas les yeux verts, je ne suis pas tres grand et je ne suis pas algérois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X